Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)

Aller en bas 
+10
nico
faban
Massilya
Orion
Mata
morgann
rokk
Gysmerhill
Chichimiaou
Thunderstruck
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thunderstruck

Thunderstruck


Nombre de messages : 156
Age : 48
Perso principal : En cours
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:00

Bonjour vous,

Je m'appelle Greg, j'ai 33ans, je viens de réinstallé WOW après quelques années d'absence.

Je n'ai pas encore commençer à monter mon perso, je cherche d'abord une guilde correspondant à mes attentes sur un MMO et apparemment ça correspond avec les critères de votre guilde.

Je viens de lire la charte et je l'approuve en tout point.

J'ai joué à WOW (Archimonde) au premier jour de sa sortie et ce, pendant 2 ans. J'étais passé sur SWG avant WOW puis après, j'ai testé Conan et Warhammer.

J'ai joué avec la guilde Millénium sur Conan et Warhammer mais je ne veux plus jouer dans cet état d'esprit, je prime mon temps pour mes enfants et mon épouse.

Par contre, j'ai tellement envie de me relancer dans un MMO mais dans une ambiance conviviale, sans temps de jeu demandé au minimum, etc... C'est à dire éviter les guildes HardCore.

Qui suis-je ?

Un grand Fan de Star Wars, AC/DC, de Moto et de mes filles Smile

Si vous avez des questions, je suis à votre écoute, à bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greeg.over-blog.com
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:39

OMG, quand je lis une candidature comme la tienne ça me donne vraiment le sourire.
Tu correspond parfaitement à l'état d'esprit décrit dans la charte de guilde, c'est pour ça que je te conseille de passer ton chemin et d'aller voir ce qui se passe ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Thunderstruck

Thunderstruck


Nombre de messages : 156
Age : 48
Perso principal : En cours
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:48

Question Je comprends pas la subtilité là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greeg.over-blog.com
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:08

Bienvenue sur le forum !

A mon avis ce que veux dire Jeena (si j'ai bien compris) est un renvoi au gros souci de la guilde en ce moment !

On a eu récemment beaucoup de nouveaux guildés que l'on ne connait encore pas tous très bien ce qui fait que la guilde se pose la question de savoir si le recrutement est fermé ou pas ! Rolling Eyes

- C'est un grand et gros débat de fond donc chez nous... les avis sont plus que mitigés pour des candidatures qui respecte quand même l'esprit de la charte (cf la candidature de Ruby).

ex :

- Ce n'est pas une histoire de bon joueur ou de mauvais joueur. C'est juste une histoire qu'il y a plein de nouveaux joueurs qui sont arrivés ces derniers et que l'on ne connait que très très peu.
Donc ce que je dis, c'est que l'on prenne le temps de connaitre nos nouveaux membres avant d'en guilder d'autres.
Pour les joueurs qui veulent revenir chez les vb, ben on les connait déjà donc aucun problème pour les guilder.


- A force de guilder à tour de bras, j'ai peur que les vb deviennent simplement une somme de joueurs qui ne font que jouer ensemble sans se connaitre comme beaucoup d'autres guildes.

- Peut être mais je me souviens de nombreuses soirs où il y avait 25 connectés. 10 étaient à Ulduar et les 15 autres dans leur coin, même pas en instance alors qu'ils avaient la possibilité de faire un naxx. Il ya plein de gens qui ne sont pas moteur et qui ne prennent pas l'initiative de créer une sortie.


Pour ma part, je mets +1 a ta candidature, vu la présentation.

Cependant sois patient le temps que notre débat interne soit fini. (La guilde n'a pas envie de grandir trop vite et devenir une grande guilde impersonnelle ou l'esprit VB's disparaît complétement...)


Dernière édition par Gysmerhill le Mer 1 Juil - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck

Thunderstruck


Nombre de messages : 156
Age : 48
Perso principal : En cours
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:13

Très bien, je comprends vos motivations,

Dans l'attente, je rejoindrai tout de même votre serveur, en attendant...


Dernière édition par Thunderstruck le Mer 1 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greeg.over-blog.com
rokk

rokk


Nombre de messages : 244
Age : 53
Perso principal : Ileor
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:17

Salut Thunder,

marié, des enfants, fan de starwars... +1 cheers
C'est marrant on a quasiment le même parcours dans les MMO, j'ai joué aussi à tout ceux que tu as cité. On te tient au courant bientôt et ne fais pas attention à Chichi il est tombé dans un bain de cynisme il y a peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=341
morgann

morgann


Nombre de messages : 260
Perso principal : morgann
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:26

deja , dsl pour ce mauvais acceuil ; et c'est dommage car c'est vrai que correspond a l'etat d'esprit des VB.

bon courage et a bientot j'epere salut
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:28

Voilà mon avis sur le débat interne pour te donner d'autres exemples :

Si je me plante pas c'est qu'on refoule des gens qui désirent rentrer chez nous en ayant lu la charte, pour notre esprit.

Ces gens nous sommes en train de les refouler (mettre en attente) car le "noyau dur" en a marre d'aider les gens à se stuffer et de toujours organiser les trucs (ce que je comprends et admire à la fois).

Le "noyau dur" a envie de se stuffer et d'aller faire du Pve ou du moins jouer leur perso pour eux.. sans toujours aider ou organiser les trucs...mais a peur que les autres joueurs se sentent lésés et que la guilde se scindent (ce qui est déjà arrivé)

Donc QUID ?

- A mon humble avis la guilde grossit vite pour son état d'esprit. C'est une très bonne et très mauvaise chose.
- Les "nouvelles recrues" peuvent, à mon avis, faire leur premier pas avec une phase de test. Si l'ambiance leur plait.. Elles restent !
- Le Noyau dur peut, à mon avis, passer le flambeau et peut jouer pour lui. Si des nouvelles recrues ont envie de les rejoindre grand bien leur en fasse ! seulement elles ne seront peut être pas prises dans les raids ulduar 10 par manque d'équipement/compétence (là je parle pour moi) et qu'elle devront l'entendre et s'améliorer (ou pas)
- Les Casus sont là et peuvent aussi se dépatouiller seul ça les empêche pas de faire ce qu'ils veulent (Moondri, thémis, Jubilscion)

Je propose un vote afin de savoir si le recrutement est fermé ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck

Thunderstruck


Nombre de messages : 156
Age : 48
Perso principal : En cours
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:29

Patience est mère de vertue, et rien n'est perdu


Dernière édition par Thunderstruck le Mer 1 Juil - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greeg.over-blog.com
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:31

Pour moi le débat est clôt ! On accepte les gens qui correspondent au profil par contre, il faudra les faire jouer et trouver d\'autres personnes motivées pour le faire !

Donc + 1

+1 pour Massy

Ps: on est une guilde dont les points communs sont l\'âge, les centres d\'interêts etc mais pas le niveau de jeu donc es -tu prêt à :

- Wiper sur une instance facile (pour toi), dans la bonne humeur ?

- Farmer certaines instances 30 fois (et baver en secret sur celles que tu ne feras que dans quelques mois ou au prochain addon, ou jamais) ?

- Passer du temps à conseiller les gens à les aider à les faire évoluer ?

- Laisser le stuff à ceux qui en ont le plus besoin ?

- Nous rencontrer irl (un à deux événements par an ) ?


Dernière édition par Mata le Mer 1 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Orion

Orion


Nombre de messages : 109
Age : 48
Perso principal : Irsch
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:34

comme tu as pu le voir c'est un peu la crise du logement en ce moment Smile
si malgré tout tu decide de rejoindre le serveur n hesite pas a te faire connaitre des vb connecté..je te mettrai avec plaisir en ami , meme si j ai pour habitude de n avoir que des amiEs :p
n hesite pas a nous donné le nom de ton perso.
pour ta candidature je te mettrai un +1
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=656
Orion

Orion


Nombre de messages : 109
Age : 48
Perso principal : Irsch
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:35

Ah j oubliais une chose very importante ...fais un(e) gnome ca passera tout seul !!! Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) 887573
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=656
Thunderstruck

Thunderstruck


Nombre de messages : 156
Age : 48
Perso principal : En cours
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:36

Dès que les serveurs sont ouverts, je rejoindrai votre serveur, je tenterai de me connecter avec le pseudo : Thunderstruck (fans d'AC/DC calmez-vous Smile )

P.S: En ce qui me concerne, je ne demande rien à la guilde, instances, items, etc... C'est pas pour moi. Je trouverai tout seul. En revanche j'ai besoin d'un TS pour rejoindre, j'éspère de futurs amis.

La seule et unique chose qui m'intéresse c'est de ne pas me sentir seul, en plus je redémarre le jeu level1 et étant un casual il va se passer quelques mois avant de prétendre à une quelconque instance HL

CONFIRMEZ MOI : Serveur Ner'Zhul - Alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greeg.over-blog.com
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:40

c'est bien ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:41

Thunderstruck a écrit:
Dès que les serveurs sont ouverts, je rejoindrai votre serveur, je tenterai de me connecter avec le pseudo : Thunderstruck (fans d'AC/DC calmez-vous Smile )

P.S: En ce qui me concerne, je ne demande rien à la guilde, instances, items, etc... C'est pas pour moi. Je trouverai tout seul. En revanche j'ai besoin d'un TS pour rejoindre, j'éspère de futurs amis.

La seule et unique chose qui m'intéresse c'est de ne pas me sentir seul, en plus je redémarre le jeu level1 et étant un casual il va se passer quelques mois avant de prétendre à une quelconque instance HL

CONFIRMEZ MOI : Serveur Ner'Zhul - Alliance

Wispe matamore je te donnerai le ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Thunderstruck

Thunderstruck


Nombre de messages : 156
Age : 48
Perso principal : En cours
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:45

Ok sympa

P.S : ORION ; C'est quoi un gnome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greeg.over-blog.com
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:47

nonon...

Irsch => le plus pervers des gnômes !!! Faut pas en rajouter !! un ça suffit !

c'était un communiqué du F.A.P.P.G.S.G.V.B

(Front Anti Prise de Pouvoir par Les Gnomes au Sein de la Guilde des Vieux Boucs)
Revenir en haut Aller en bas
Massilya

Massilya


Nombre de messages : 178
Age : 51
Perso principal : Massilya
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:52

Mon chéri l'a mis pour moi, mais je rajoute: +1, vive les nouveaux!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck

Thunderstruck


Nombre de messages : 156
Age : 48
Perso principal : En cours
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:58

J'ai une petite question, je suis actuellement sur un compte d'essai et je souhaiterai directement acheté le jeu + les addons, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greeg.over-blog.com
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:03

Thunderstruck a écrit:
J'ai une petite question, je suis actuellement sur un compte d'essai et je souhaiterai directement acheté le jeu + les addons, c'est possible ?

oui tt à fait tu peux même le faire en ligne d'apres ce que je crois !

Par contre j'ai un deal à te proposer ! je tente le haut fait des 100 montures et j'ai du mal ^^

Puis je te parrainer ? Comme ca j'aurai la monture zebra (toi aussi ) et je te paierai toutes tes montures jusqu'à bc ^^

Et en plus c'est mon anniv aujourd'hui tu peux pas dire non ^^geek
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:04

+1 pour ce garcon il est génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Thunderstruck

Thunderstruck


Nombre de messages : 156
Age : 48
Perso principal : En cours
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:07

Arf....

J'ai déjà acheté le jeu, il est trop tard pour entrer un parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greeg.over-blog.com
Massilya

Massilya


Nombre de messages : 178
Age : 51
Perso principal : Massilya
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:12

Bonjour Thunder, c'est la femme de Mata qui te parle^^

Alors le parrainage se fait sur la création du compte, et il faut payer deux mois d'un coup je crois, il ne se fait pas sur l'achat du jeu, mais sur la création du compte en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:26

Je suis en jeu ! Vines je te filerai le ts , wispe matamore
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
faban

faban


Nombre de messages : 112
Age : 48
Perso principal : faban
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:29

Ben tout pareil que les copains Smile +1

Wispe me IG si tu need de l'aide pour ta progression^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)   Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thunderstruck (si le pseudo est dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser