Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Fundrin, nain paladin niv.19

Aller en bas 
+10
Chichimiaou
Pims
Gysmerhill
sunlight
thémis
Gwendhuir
frankie
bofum
Mata
Fundrin
14 participants
AuteurMessage
Fundrin

Fundrin


Nombre de messages : 18
Age : 47
Perso principal : Fundrin
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Simon et je souhaite rejoindre votre sympathique guilde pour partager les aventures "Fundrin", nain et paladin de son état, en votre compagnie.

Je ne connais le jeu que depuis deux semaines Shocked (merci Gysmerhill), mais j'ai joué pas mal de JDRs dans mes jeunes années, et aussi quelques jeux vidéos massivement monojoueur comme les elder scrolls, NeverWinter Nights, et autres Icewind Dale.
Néanmoins je suis plein de bonne volonté et ouvert à toutes propositions (pas indécentes, Irsch !) pour progresser à vos côtés et à mon tour apporter ma pierre à votre édifice.

Sinon, j'ai (presque) 33 ans, j'habite à TOURS avec ma conjointe, que certains parmi vous connaissent bien, et j'ai deux (magnifiques) enfants.

Mes passions sont le kendo (escrime japonaise), les films de SF-Fantastique, et les JavaBeans (euh non, en fait !).
J'écoute essentiellement du rock des 80's et 90's, comme un bon vieux crouton que je suis, même s'il m'arrive d'acheter des CD récents (Beck, Sufjan Stevens, Franz Ferdinand, Strokes/Albert Hammond Jr. entre autres).

J'espère, en tous cas, vous rencontrer très bientôt.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:07

Je suis désolé mais tu es trop bas niveau pour rentrer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:08

Finalement, Gros +1, chouette présentation Smile Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:48

Il y a un gros pb dans ta candidature:

Fundrin a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

(merci Gysmerhill),

Remarque c'est sportif de partir avec un handicap Smile

Les amis de Gys sont mes ...... euh je sais pas trop en fait.

Sinon pour le reste, ta présentation est bien.
Je vais essayer de faire abstraction du fait que tu es recommandé par mister boulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:39

Bienvenue à toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:28

En voilà une présentation qu'elle est chouette. Sois le bienvenu sur le forum (pas de bol : encore un nain. Gys a de drôles de fréquentations) !
Et à 33 ans, tu vas me faire le plaisir d'écouter des artistes plus récents, espèce de vieux bouc ! (ah ben oui en fait...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
thémis

thémis


Nombre de messages : 269
Age : 46
Perso principal : thémis
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:34

moi je dit +10000000 pour avoir fundrin avec les vb
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:10

NON ça va pas du tout !!! stop les + 1 là c est un pote a gys quoi


bon allez c'est peut etre lui qui te colle et tu sais pas comment t'en defaire je comprend donc que tu cherche de nouveaux amis ce sera donc : +1 aussi et bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:05

Mais genre !! Comme si j'avais fait rentrer que des intrus dans la guilde !!

Bon c'est vrai il y a eu Thëmïs, puis Irsch, Puis Jubilascion, puis Zenarii qui sont des amis Irl y compris de Fundrin ! Rolling Eyes Mais tout ça c'est de la faute à Moondri (mon frangin) qui lui m'a fait rentrer chez les vb's !!

Donc pisque je suis le boulette master et ben je ne vais pas soutenir sa candidature... je colle donc un gros -1 a Fundrin ! Na !

En attendant de te retrouver très bientôt chez les vieux fous tarés méchants boucs, moi pour l'instant je m'en vais voir ailleurs...

Crying or Very sad

P.S : Merci du soutien !
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:27

au risque de t ennerver un peu plus ==> go chercher "humour" dans le dico !!!

je comprends mal là affraid tu es le premier a clamer haut et fort ton statut de boulette master, et il me semble que malgré les pointes d humour tout le monde lui a souhaité la bienvenue et a mis un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:30

Je viens de relire.. dslé car en rentrant du taf (avec une bonne soirée de M....) ben j'ai lu et tout pris au premier degré..

=> Je suis vraiment le boulette master ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:32

Gysmerhill a écrit:
Je viens de relire.. dslé car en rentrant du taf (avec une bonne soirée de M....) ben j'ai lu et tout pris au premier degré..

=> Je suis vraiment le boulette master ! drunken


+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:28

+1 pour un vieux pote Wink

en plus il a pris un palanain -> Fundri : il a tout compris Very Happy

lol! à très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:15

Oui bon ben Fundri c'est bien... mais moi j'avais entendu parler d'une Wendy !!! OMG mais ou est cette fameuse Wendy???
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
manu




Nombre de messages : 524
Age : 41
Perso principal : nodennab
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:02

Je sais pas si sa va t'aider fundri, mais gys m'a aussi fait rentrer dans la guilde... Rho la boulette master. Franchement, gys t'avais bien picolle ce jour la.. Je me rapelle; meme pas foutu de me créer un compte sur ce fofo cheers cheers mais bon le sav des vb m'a permis d'y arriver et depuis ben je parle je parle je parle je parle je parle je parle je parle je parle je parle je parle je parle je parle je parle je parle je parle je parle.
Bon je vais arréter là car je sens que je ne t'aide pas.
+1 pour toi mais je vais devancer jeena quelle est ou ta photo toi???
Revenir en haut Aller en bas
Fundrin

Fundrin


Nombre de messages : 18
Age : 47
Perso principal : Fundrin
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:03

La "Wendy" en question est bien ma femme et aussi la personne qui squatte mon notre PC pour faire évoluer sa petite chamane draneï au détriment de mon temps de jeu.
Malheureusement elle est timide et aime jouer dans son coin d'île lointaine pour fomenter une vengeance ou je sais pas trop quoi !
En ce qui concerne la photo, je vais faire mon possible même si j'hésite encore à vous faire subir mon faciès repoussant ou autres étrangetés dont la nature m'a affublée.
Sur ce, bonne soirée et merci pour ces témoignages de ... je ne sais trop quoi en penser ... Wink
D'ailleurs, elle veut jouer maintenant ! (aïe, pas taper !)
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 524
Age : 41
Perso principal : nodennab
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:47

ho mince vous retournez pas mais moustache verte dés sa plus tendre jeunesse, sa doit etre une famille de gnome cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:06

superbe photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:22

GG pour la photo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Brunoïde

Brunoïde


Nombre de messages : 597
Age : 45
Perso principal : Brunoïde
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:20

W00t!!! pour la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=378
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:30

OMG regardez bien il y a 2 têtes sur la photos... laquelle est la bonne... il y a un piège je suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:08

même si je ne suis plus présent sur les univers virtuels, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Bravo pour la photo et au plaisir de te lire ici salut

PS: Gys est en train de faire une OPA sur la banque des VB, j'en suis sur !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:46

Il est guildé ce garçon ? Je pense que tout le monde est d'accord ^^

Si ce n'est pas déjà fait chuchote à l'oreille d'un vieux bouc, nous sommes beaucoup à pouvoir te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:26

bofum a écrit:
Il y a un gros pb dans ta candidature:

Fundrin a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

(merci Gysmerhill),

Remarque c'est sportif de partir avec un handicap Smile

Les amis de Gys sont mes ...... euh je sais pas trop en fait.
Pas mieux, je pense que t'aurais jamais du dire ça Fundrin.
Si en plus tu appuies là dessus après l'avoir vu IRL, c'est que du doit souffrir d'instabilité mentale.
Mais bon, d'un autre côté, apparemment ton gamin a de la moustache à 5 ans donc bon... c'est la preuve que tu as du chromosome nain en toi !

Donc Wailkome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fundrin, nain paladin niv.19   Candidature Fundrin, nain paladin niv.19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fundrin, nain paladin niv.19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser