Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Zven

Aller en bas 
+8
Gysmerhill
Sharme
sunlight
Douby McFly
bofum
Mata
Valkyriana
Zven
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zven

Zven


Nombre de messages : 89
Perso principal : Zven
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:37

Coucou !

Bon ben moi y'a Sunlight qui m'a dit de venir...

...alors suis venu... Shocked

Elle m'a menacé de sévices inavouables si je ne venais pas Sad

Bon... c'est pas que les sévices me dérangent, hein?
Mais suivant mon instinct grégaire qui me pousse a me réunir en troupeau et me jeter des falaises... je viens :p

Alors je m'appelle Simon, j'ai 22 ans <23 sous-peu> et je suis étudiant actuellement installé a Avignon dans le vaucluse Suspect

Mon personnage est un Guerrier Elfe de la nuit... recemment respec fury... oo

Et magnifique equipement comme une brique pour cette spé :p

Bon ben je me souhaite bonne chance et Bisoux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zven Empty
MessageSujet: ...   Candidature Zven Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:46

lol... Pour gquit comme un kevin encore quand sun changera de guilde?
Explication après 2 mois d'absence sans aucune explication, il revient la bouche en coeur "je vais revenir jouer après mes vacances", pour gquit 1 semaine après sans que personne le sache, sans aucune explication là encore, et j'apprend juste avant que t'as récup ton autre perso ou je sais pas quoi donc que tu reviendras pas jouer (pas par toi bien sur)
Si c'est pas se moquer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Nombre de messages : 89
Perso principal : Zven
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:20

Oh le Yuber... je pensais, enfin j'espérais ne plus te revoir après tout a l'heure...

J'ai regretté de quitter Asgard puis j'ai voulu te taquiner un peu et la tu m'a ignoré et insulté...

Je pense qu'il n'y a plus de regret a avoir.

Je te souhaite bien du plaisir. Suspect


>Après oui j'ai fais restaurer mon chaman.

Et pour mon /gquit j'ai fais une jolie n'annonce sur le chan guilde
Sad <
Revenir en haut Aller en bas
Valkyriana




Nombre de messages : 155
Age : 44
Perso principal : Azazael
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:03

il me semble que l'esprit vb se perd un peu chez quelques nouveaux membres que fait mata ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:21

Valkyriana a écrit:
il me semble que l'esprit vb se perd un peu chez quelques nouveaux membres que fait mata ? Smile

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:23

Bah bonjour et bienvenue sur le forum.
Je crois me rappeler d'une instance avec toi en pick up avorté des le premier boss^^
Il me semble que deux membres du groupes etaient partie manger car maman les appelait et qu'il fallait les attendre 20min.

Je comprend un peu la réaction de Yuber, rappelez vous les départs de Shaï, Seclad (des cds), Lunéo, Mosa ( on me dit dans l'oreillette osef de Mosa) pour de grosses guildes.
A cette époque certain d'entre nous ont voulu faire un post d'insultes sur le forum inestima^^

Il est vrai aussi qu'un petit post d'explication sur le forum asgard auait été bien.




Mais bon comme je n'ai rien personellement contre Sven et qu'il est recommandé par Sun(ca me fait penser à une pub ca) je plussoie.
Bonne chance pour ta candidature Sven.


PS: @Aza:?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:41

bonjour et bienvenue sur le fofo^^
bon, que dire (penser) sur cette candidature qui part en vrille.
Comme l'a souligné Bofum, nous avons eu, nous aussi, de nombreux départ il y a quelques temps, situation tjr difficile a vivre lorsque l'on tient aux personnes quittant le grp.
mais si cela est fait dans les regles, ben le fameux départ n'en ai pas vraiment un, car les contacts sont toujours bon via le fofo et/ou le canal VB ig.
donc rappelons nous que nous sommes tous (sauf Shai) grands et que ce n'est qu'un jeux geek
ne connaissant pas la personne, et sa presentation étant un poil légère a mon gout, je m'abstiens de voter pour ou contre son guildage.
cela dit, même si je comprends Yuber sur sa déception, je te souhaite malgré tout bonne chance pour ta candidature cheers
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

Ah non bofum !! je fais pas la vaisselle

zven c est vrai moi je te connais bien, et pourra dire que oui j ai envie que tu soit là, mais allez courage fais nous une belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sharme

Sharme


Nombre de messages : 339
Age : 44
Perso principal : Shallina
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:13

Bonjour,

Bienvenu à toi Zven sur le fofo des VB Smile

Je vais garder un peu mon avis en réserve pour le moment mais d'avoir jouer avec toi hier soir a bwl, fallait deja etre malade pour venir Razz est un bon point Laughing

Pour ce qui est de ces histoire entre Yuber Sunlight et Zven, Je suis assez d'accord sur le faite, comme l'a dit Bofum et Dubby, que perdre des membres n'est pas choses agréable, mais de la a pourrir un forum allié en n'expliquant pas le probléme de fond je trouve ca un peu lèger. Je vous conseillerais juste de règler ca une bonne fois de la manière que vous le souhaitez en restant biensur correcte et tout et tout.

A plus ig Zven
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:43

Bon, je passe sur le fofo et que vois-je ? de nouvelles candidatures !

Pour une fois que je peux poster avant la guildation de qqun...

Donc :

1°) As tu pris connaissance de la charte des VB's , Sven ? est tu sûr de t'engager dans cette guilde de vieux schnoks malades gamins boucs ? En toute connaissance de cause ?

2°) Es tu prêt a supporter des nains arrogants et cupides ? et a leur rappeler régulièrement qui sont les majoritaires dans cette guilde ?

3°) Te sens tu prêt a supporter de mourir encore et encore à cause des chasseurs de cette guilde ?

4°) Une présentation Irl un peu plus détaillée est la bienvenue.. comme dirait Jeena "aizequetupikol ?" Rolling Eyes

Voili.. l'esprit VB's se rend mais ne meurt pas !!!

Bienvenue sur ce fofo et a bientôt in game

P.S : pour les messages de Yuber (que je ne connais pas) j'ai vécu dans pas mal de guilde et je comprends ta réaction... mais bon, nous sommes une alliance (on m'a soufflé dans l'oreillette que tu étais le GM des Asgards) et donc ils continueront a jouer avec vous ... de plus on m'a montré que dans l'onglet social qu'on pouvait voir les membres connectés dans les canaux alliance... donc .. que l'on se calme tous sur cette partie de notre forum qui est pour les candidatures !! On est des joueurs majeurs et WoW n'est qu'un jeu ! Pas de prise de tête ou de soufflantes... tel est notre conception du Jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zven Empty
MessageSujet: ...   Candidature Zven Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:23

Pavé inc!
Lol, remettons les choses au clair, il parle de taquiner, je parle de "taunt" (en pv) alors qu'il s'est moqué de nous, si vous trouvez que "garde tes réflexions à 2 balles pour toi" (suite à la moquerie) est une insulte, soit, chacun son avis.

Je ne critiquerai pas sun, elle a tjs été juste et droite avec nous, a "sacrifié" du temps pour nous, j'aurais voulu maintes fois qu'elle puisse jouer son reroll car je me doute qu'elle en avait marre de jouer heal pour dépanner depuis 6mois à kz...

C'est sur que je suis surement un peu à cran mais vu la/les déception(s), difficile d' "always look on the bright side of life" en ce moment.
Après pour expliquer que ma/notre déception soit si grande, c'est que je faisais totalement confiance à sun, je pensais avoir tissé des liens, voyait un peu la guilde, enfin certains "anciens" membres comme faisant partie d'une famille, unie, et quand je vois qu'elle part comme ça, bah voilà quoi... Je prends surement trop les choses à coeur certains diront, mais j'suis un sentimental Embarassed

Pour zven (oui revenons en un peu au sujet principal, je m'égare quelque peu :s), oui un post aurait été le bienvenue, bah même une nouvelle par mois, même un message via poste, même un message sur le /g alors qu'il y a des gens présents en guilde, ce qui devait pas être le cas, les joueurs réguliers me l'auraient signalé^^ (jdevais aller quémander les nouvelles auprès de sun)
Mais quand je lis "sunlight a quitté la guilde" en dessous "Zven a quitté la guilde" (alors qu'il avait dis qu'il revenait jouer et que j'ai appris avec sun que non), sans aucune nouvelles, sauf une discussion de 5min en 2-3 mois (qui annonçait son retour et non son départ), pour ensuite le voir hier parler sur le /5 (de quelle guilde fait/faisait-il partie dans l'alliance déjà? (dsl d'avance pour cette remarque mesquine mais ca soulage Very Happy), ce genre de comportement me met hors de moi quand on fait confiance à quelqu'un.

Regretter quitter la guilde? Il se moque de nous encore une fois là, si tu regrettais, toutes les démarches t'étaient offertes pour nous le dire, mais t'es parti en lâche.
Se comporter comme un "sai nule ya pa acé deu monde en guild je gquit lololol" guildé 3 jours auparavant, je trouve ça déplorable.

Tout ceux a qui on a fait confiance (sauf 2^^/kiss lyo) nous ont quitté à un moment, d'où la démotivation en ce moment en guilde, ambiance post apocalyptique, bientot certains ressortiront de leur abri peut être, personnellement j'suis resté au front et les séquelles s'en font sentir dans ces lignes.

Désolé que vous me voyez sous un mauvais jour en raleur hargneux, mais c'est pas toujours comme ça Smile (y compris sur le /5)

Au loisir déplacez ce post si vous ne voulez pas que des regards indiscrets s'y posent.
Et merci pour l'attention que certains auront porté à lire tout ce méli-mélo décousu.

ps : sharme, le problème de fond je vois pas de quoi tu parles scratch , et j'viens pas pour pourrir le forum, mais c'est le seul endroit adapté pour en parler de ça je pense, en parler ailleurs serait hors-propos :s

GL HF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:41

M'opposer à ton guildage zven serait idiot car ca ne résoudrait pas les problèmes entre toi et les asgard cependant je compatis avezc yuber qui se démène pour maintenir cette guilde vivante...

du coup une nouvelle fois scratch

Tu viens de la part de Sun ce qui est une garantie de qualité cependant sache qu'être vb entraîne peu de contraintes de skill, stuff, spé mais qu'il faut qd même respecter les autres joueurs et leurs efforts...
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:40

bofum a écrit:
Je comprend un peu la réaction de Yuber, rappelez vous les départs de Shaï, Seclad (des cds), Lunéo, Mosa ( on me dit dans l'oreillette osef de Mosa) pour de grosses guildes.
A cette époque certain d'entre nous ont voulu faire un post d'insultes sur le forum inestima^^

Mais euh j'ai rien dis moi et puis j'avais annoncé mon possible départ Wink

ça m'a pas empecher d'être des votres pour les first down a l'oeil et SSC, même si ingame j'ai le tag Inestima je reste un VB dans l'âme cheers

Pour Sven, c'est vrai qu'un petit post pour annoncer le départ est toujours mieux qu'un send ingame

allez good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Zven

Zven


Nombre de messages : 89
Perso principal : Zven
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:48

Bon ben pour ce qui est de yuber je n'en parlerais plus sur le forum...

Et s'il veut en parler il peut me sortir de sa black-list.


Citation :
1°) As tu pris connaissance de la charte des VB's , Sven ? est tu sûr de t'engager dans cette guilde de vieux schnoks malades gamins boucs ? En toute connaissance de cause ?

2°) Es tu prêt a supporter des nains arrogants et cupides ? et a leur rappeler régulièrement qui sont les majoritaires dans cette guilde ?

3°) Te sens tu prêt a supporter de mourir encore et encore à cause des chasseurs de cette guilde ?

4°) Une présentation Irl un peu plus détaillée est la bienvenue.. comme dirait Jeena "aizequetupikol ?"

Alors...

1- Voui j'ai lu la charte de guilde Shocked
Et je m'engage a respecter les Vieu...Crout...les Vénérables Anciens qui composent la guilde. Et puis je vous signale que je vais payer vos retraites. <Noon...pas taper Sad>

2- Les Nains? Ces p'tits cons qui passent leurs temps a sucer du graviers?
Pas peur, je suis licencié du club de lancé de nains de Teldrassil. Basketball

3- Oui. J'ai une macro pour signaler aux mobs ceux qui Feigne la mort. y'a pas de raisons qu'ils n'en profitent pas aussi. Non mais. scratch

4- Voui z'pikoleuh et j'en profite pour faire des remarques salaces a Sun drunken

Et pour completer ma presentation irl...

Je viens de terminer ma premiere année de fac en informatique a Montpellier, apres une session en fac de bio qui m'a fortement deplu...
Et en attendant la suite, bah, je squatte chez mes parents. Cest surtout une histoire de frigo oO

A part ca le reste du temps je vis avec un chat que j'exploite horriblement en le fesant farmer... c'est moins cher qu'un Chinois et c'est plus compact Mad
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:18

Zven a écrit:
... 2- Les Nains? Ces p'tits cons qui passent leurs temps a sucer du graviers?
Pas peur, je suis licencié du club de lancé de nains de Teldrassil. Basketball...
Woot, excellent... nous en reparlerons IRL... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:49

Zven a écrit:

Alors je m'appelle Simon, j'ai 22 ans <23 sous-peu> et je suis étudiant actuellement installé a Avignon dans le vaucluse Suspect

Bon si tu es guildé tu auras l'honneur de me payer un pot au koala place des corps saints ou à l'américain rue de la ré ou au pub place pie !!!

Enfin c'est toi qui voit ^^

Et en tant que nain méfie toi je ne suce pas les graviers mais les glacons de ma mauresque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Invité
Invité




Candidature Zven Empty
MessageSujet: mosa   Candidature Zven Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:30

Mosa, y'avais pas non plus eu de send ig^^

Zven, je t'ai débl le jour après, mais ma position restera la même.

Bon jeu, moi je retourne sur ma console
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:24

Sven, je ne me souviens pas avoir eu l'honneur de jouer avec toi et je n'ai donc pas d'objections à ta candidature. Apparemment, ce que je lis au dessus de la part des uns et des autres me paraît jouer en ta faveur.

En ce qui concerne la réaction de Yuber : je crois que je comprends assez bien ce qu'on ressent lorsqu'on s'investit beaucoup pour sa guilde et qu'on voit des membres partir les uns après les autres pour diverses raisons. Je me souviens d'une époque où nous avons vécu la même situation alors que nous essayions de monter une alliance avec la NazGuilde.
Je me souviens également que nous n'avions pas non plus tous réagit finement envers Museen.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, je vous invite à relire ce post.
Effectivement, Yuber a réagit à chaud mais il n'est peut-être pas le seul à avoir fait une petite erreur de jugement, hmm ?
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, puisque "rappelez-vous que WoW est un jeu" a déjà été prononcé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:29

Coucou Swen,

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, pourquoi tu veux venir chez les VBs? Franchement à part pour suivre Sun (ce qui est déjà pas mal) je ne vois pas trop de raisons.
C'est bien mais ça me pose un problème car si elle déguilde que vas-tu faire? Jouer au mouton?

ATTENTION : Je ne suis pas du tout contre ta candidature, mais peut-être que nous devrions jouer un peu plus ensemble comme lors de la soirée BWL pour que de ton coté et celui des VB nous apprenions a mieux nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:56

Oh vu de ce qui se passe je pense qu'une période d'essai (comme le propose chichi) conviendrait à tout le monde.
C'est une première chez nous et j'attend un peu plus de réponses mais ca me semble un bon compromis.
Certe Sven est peut etre parti un peu vite de son ancienne guilde, mais bon je ne vois pas pourquoi on empecherait deux personnes qui veulent etre dans ma même guilde de l'etre, sauf si cela se passe vraiment mal avec Sven lors de cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:36

+1 pour la proposition du chef
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:09

idem
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:49

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Sharme

Sharme


Nombre de messages : 339
Age : 44
Perso principal : Shallina
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:24

Oki avec l'idée de Bofum. +1 Donc
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:32

J'ai discuté avec Bofum et je me suis aperçu que mon post ci-dessus pouvait avoir été mal pris par certains d'entre vous. Ce que je voulais dire en ressortant le vieux topic où on s'engueule avec Museen, c'est que ce post a dégénéré parce qu'on était tous un peu tendus par les départs en série qui ont eu lieu à cette époque. Je ne voulais pas incriminer qui que ce soit. Simplement souligner que chez nous aussi, ça a pu chauffer et que des insultes ont pu être prononcées.
Il n'y avait pas d'autre message subliminal dans mon post et je m'excuse platement auprès de tous ceux que j'ai pu blesser involontairement.

Toujours +1 pour la proposition de Bofum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Candidature Zven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zven   Candidature Zven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser