Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+10
Vallonza
Pims
Mosa
sunlight
Zven
bofum
Gysmerhill
Gwendhuir
Mata
Lunã
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunã

Lunã


Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso principal : Dtøx
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:53

Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous fait une petite présentation de moi IRL.
Je m'appel Florian, j'ai actuellement 18 ans, je vais sur mes 19 ans en fin d'année. J'habite à Châtellerault dans la Vienne ( 86 ) où vers Poitiers pour ceux qui ne voient pas où se situe Châtellerault lol. Smile

Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis disponible chaque soir sans heures à respecter. Biensûre j'ai aussi une vie IRL, mais j'essais d'être assez présent même pendant les vacances.

Au niveau du jeu, j'ai actuellement deux personnages 70 :

Neonix : Gnome mage, lvl 70, spé frost.
Lunã : Elfe de la nuit voleuse, lvl 70.

J'ai aussi une Draeneï chamane ( Aerexia ), lvl 67, prédestinée à heal au lvl 70.

Si j'ai envie d'intégrer votre guilde, c'est à cause de Zven, une bonne connaissance depuis assez longtemps maintenant, j'étais présent quand il a up son petit guerrier. Smile

Que dire de plus sur moi ou mes personnages, à part que j'esper avoir une tite chance, car à ce que j'ai entendu, vous avez un bonne ambiance !! surtout quand on voit la page d'acceuil... Ca donne envie :p

Si vous avez quelques questions à me poser, je suis présent sur le jeu, ou bien sur le forum.

Merci à tous, bonne soirée ( et oui il est actuellement 20h51 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

Tu fais des études ? tu bosses ? Dis nous en plus ^^

Question : Parfois on est mou de la charentaise ca te fait pas peur ?

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:04

Salut Lunã !
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Lunã

Lunã


Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso principal : Dtøx
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:08

Alors, pour ce qui est de mon parcours dans la vie. J'ai suivi un parcours, tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'à la 1ère, ensuite ca se complique un petit peu lol.

Je me suis réorienté vers un BEP hôtellerie pour devenir serveur, mais je me suis rendu compte que ce que je voulais c'était faire des études pour devenir commercial plus tard si possible, donc cette année j'étais en 1ère STG otpion gestion. Voilà voilà !

Sinon pour ce qui est de ta question mdr !! T'inquiete pas j'ai pas peur du tout, au contraire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Plop neo   Candidature Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:09

Plop neo, ancien inestima nan? (Bayne inside)
+1 pour sa candidature, sympa comme gars
Revenir en haut Aller en bas
Lunã

Lunã


Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso principal : Dtøx
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:11

Salut BAYNEEEEEE !!!

Haannnn, je suis outré, tu te souviens pas de notre rencontre mdr !! Non je n'ai jamais été Inestima, mais il me semble que tu étais DeliriuM Via, comme moi. Smile

Merci pour ton +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:51

Je sais que je vais faire encore mon "vieux con" ou "croulant" mais bon... On a une charte de guilde et je trouve que tout le monde ne semble pas la lire avant de postuler donc...

Petit Rappel :

Conditions pour entrer dans la guilde
Afin de jouer dans de bonnes conditions, avoir une homogénéité des levels vu l'âge moyen des membres fondateurs, nous souhaitons avoir une moyenne d'âge approchant les 25-30 ans car nous sommes une guilde de vieux croulants avec pour certains, des enfants et une vie réelle assez remplie.

- âge moyen de 25 - 30 ans minimum mais tout est relatif,
- n'imposer aucun rythme de jeu dans les 2 sens,
- ne pas être un "Uber" et un "Roxor",
- s'entraider,
- avoir TeamSpeak (si possible),
- éviter le language SMS tant que possible,
- tous les levels sont les bienvenus.

"

Je ne dis pas ça contre toi Luna (vu mon temps de connexion je crois que je ne t'ai jamais vu IG) mais je me suis dit que ça ferait pas de mal a certain(e)s de relire notre bonne vieille charte !

Ceci dit il y a déjà eu des "dérogations" a cet article (Ex : Eikdan = /kiss) et donc tu a toutes tes chances en fonction de tes affinités avec les autres VB's...

Pour ma part ,désolé, mais ce sera un -1.

Cordialement

P.S : Yuber, on me dit dans l'oreillette que tu es le GM des asgard ? Quid en ce cas de plussoiement sur cette partie du fofo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lunã

Lunã


Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso principal : Dtøx
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:03

Assez dégouté pour ce -1 que je trouve injustifié, car pour ma part je ne compte même plus mon temps de jeu... Moi non plus je te vois pas IG :p

Pour ce qui est de l'âge, rassure toi j'ai bien lu votre chartre de guilde seulement tu sais, la mentalité de ne mesure pas à l'âge d'après moi... Sad

Si pour une question d'âge tu as cet opinio c'est domage, on ne se connait pas ni rien, je suis peut être simpas après tout lol !! ^^

Enfin bon, je n'ai pas mon mot à dire, mais je trouve quand même cela domage de me mettre un -1 pour ce critère...

J'esper quand même avoir mes chance, mais j'aprécie quand même ta franchise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:38

Bonjour à toi Luna et bienvenue sur ce forum.

Pour ma part je ne te connais pas et donc je n'ai aucun a priori.
Je n'ai pas assez joué dernièrement pour savoir si Sven est une reference assez bonne pour te donner un +1.
Donc pour l'instant c'est un +0,5^^
Je t'invite fortement à wisper des gens de la guilde pour faire des instances, voir meme venir avec nous vendredi pour la sortie sommet d'hyjal (qui a dit suicide à HYjal?).
Je pense qu'une ou deux sorties avec toi me permettra de me faire une opinion.

Bien sur ton temps de jeu importe peu, ce qui compte c'est le plaisir que l'on pourrait avoir en jouant avec toi (à WOW je precise).


Encore bonne chance.
Bofum
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Zven

Zven


Nombre de messages : 89
Perso principal : Zven
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:13

Coucou Keupaing Lunã . drunken

Voila moi je plussoie a cette candidature. Shocked

D'abord parce qu'il m'a payé et ensuite parce qu'on a fait le Monastere Ecarlate <à deux> ensemble un certain nombre de fois puis gradé contacts et que c'est quelqu'un de très sympathique. salut


Dernière édition par Zven le Mar 24 Juin - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:18

Lunã a écrit:

Pour ce qui est de l'âge, rassure toi j'ai bien lu votre chartre de guilde seulement tu sais, la mentalité de ne mesure pas à l'âge d'après moi... Sad

(...)

J'esper quand même avoir mes chance, mais j'aprécie quand même ta franchise. Smile

Tout a fait d'accord (j'ai moi même sans aucun doute une mentalité de gamin de 15 ans) mais comme je l'ai écrit : je ne fais que rappeler la charte de guilde (qui a été créée pour éviter que l'on devienne une guilde kikoolol) car trop peu de personnes en prennent le temps à mon avis (recrutement par copinage?) mais aussi pour rappeler qu'il y a eu des exceptions... (cf eikdan)

Ne le prends pas pour une attaque personnelle Luna, je mets un -1 de principe (on a tous notre avis a donner et en dernier lieu, bofume notre chef bien aimé (comment ça je fayotte ? ^^). Au plaisir de te voir en jeu quand même et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunã

Lunã


Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso principal : Dtøx
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:22

Lol t'inquiete pas je ne l'ai pas pri comme une attaque personnelle, seulement j'ai cru que tu faisais de la discrimination cachée. Tu disais que c'était par rapport à mon âge, mais en fait, je suis sûr que c'est parceque j'ai dis que j'avais un Gnome mdr !!

Te fais de soucis, comme tu dis il faut un avis à tout le monde, et je comprends tout à fait ta position... Moi je dis +1 pour ton -1 mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: olol   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:33

Dans ce cas Obéron te parlera plus surement neo, je savais plus si ct époque dv ou autre^^, j'ai essayé :p

ps : gys, je suppose que c'est mon "+1" ici qui te turlupine. Sur des fofos de candidature, des joueurs extérieurs (connaissances de la guilde) viennent très souvent donner leur avis sur les postulants s'ils les connaissent, je donne donc mon avis pour sa candidature ici, ayant joué avec lui, joueur sérieux, sympa, qui connait bien les raids.
Parmi les gens présents ici je suis probablement celui qui a le plus joué avec lui (même si ça date maintenant) et donc je pense que mon avis peut apporter un plus, vous permettant peut être de le découvrir un peu Smile
Tout avis est bon à prendre en compte^^

Concernant l'âge, comme il le dit, l'âge ne fait pas la maturité ni la vie irl, j'ai vu des joueurs de 12ans plus matures et sérieux que d'autres de 35 (d'ailleurs lalel était tjs dv?^^)

Byouh bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:55

Yuber a écrit:

Sur des fofos de candidature, des joueurs extérieurs (connaissances de la guilde) viennent très souvent donner leur avis sur les postulants s'ils les connaissent, je donne donc mon avis pour sa candidature ici, ayant joué avec lui, joueur sérieux, sympa, qui connait bien les raids.

Concernant l'âge, comme il le dit, l'âge ne fait pas la maturité ni la vie irl, j'ai vu des joueurs de 12ans plus matures et sérieux que d'autres de 35 (d'ailleurs lalel était tjs dv?^^)


Oki, comme je ne suis pas un aficionados des chats et forums de discussion.. Pour le premier point =>Je me coucherais moins con ce soir ! Very Happy

Sur le deuxième point je dis attention ! Joueur "Sérieux" ??? *se gratte la tête* Je comprends pourquoi les vieux boucs m'ont accepté ! Je savais pas qu'il fallait jouer sérieusement a WoW ! Rolling Eyes

Ensuite, Cher Luna, es tu prêt a payer la taxe Naine ? Les réparations de soirées complète de Wipe parce qu'un Chasseur Elfe Vieux boucs a décidé de se petit suissider à KZ tout simplement car c'est l'heure du crime ?

Es tu prêt a aller aider un petit level qui n'arrive pas a trouver un groupe pour l'aider a faire ses quêtes ?

Es tu pro Nain ?

Te définirais tu comme un rosskor ?

Pourquoi cette guilde (a part être avec un ami comme sven ?)
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:10

luna bienvenu a toi Smile

semblerait qu'on se connaisse (un peu), personne agréable, polie, sympathique et tout, mais je note quand même un gros point négatif

tu es un pote a zven, ça le fait pas du tout (quoi moi aussi ? ), en esperant que tes blagues soient moins nulles que zven, je te souhaite bonne chance et a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Lunã

Lunã


Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso principal : Dtøx
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:17

Alors pour répondre à toutes ces questions, je ne me définirais pas du tout comme un roxor, je joue à wow point, on est bon ou on l'ai pas. Ca m'arrive de mourrir comme ca m'arrive de tuer ( heureusement quand même lol )

Sinon pour ce qui est des wipe !! personnellement à MC ( ca date ) je faisais le mage puller fou mdr ! donc ca me gêne pas du tou de wipe parcequ'un nain a décidé de mourrir mdr ( tout façon je suis spé fuite mdr )

Sinon Sun, oui on a déjà joué ensemble il me semble, ton nom ne m'est pas du tout inconnu !! ^^

A bientôt IG ou sur le fofo, il est 4h15, suis un peu fatigué mdr !! Bonne nuit tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunã

Lunã


Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso principal : Dtøx
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:21

Ha et puis pour la question, de... Pourquoi cette guilde !

Bah d'une, pour jouer avec Zven et puis apparement plein d'autre monde que je connais qui ne fait qu'appuyer ma détermination, et puis il faut avouer que vous etes pas mal avancé niveau PVE, et cela m'interesse.

Il faut comprendre que je n'ai pas envie de rester que sur du KZ ou du Grul même si c'est déjà bien !
Vous avez l'air d'être serrieu dans vos raid, donc voilà en gros pour ma détermination à rentrer dans votre guilde.

( Et puis le nom de la guilde me fait délirer lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:52

J'ai entendu Roxxor !!!

Coucou Luna, bon je vais commencer fort, je te donnerais un -1 pour avoir un gnome, -8 pour avoir un elfe voleur de surcroit.

Pour l'âge je peux rien dire on a Shai qui est encore prépubère geek

Après tout ça, je reviendrais au principe de base, la taxe naine es-tu pret à la régler à chaque nain ?
Le pull chirurgical à la VB par un hunt te fait-il peur ? (surtout quand c'est gys qui le fait Very Happy)
Es-tu pres à voir tous les loots te passer devant le nez face à Moondrye dit la chatasse ?
Es-tu d'accord pour créer un vrai perso c'est à dire un nain chasseur ?
Aimes-tu Guy marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:07

Mosa a écrit:
Es-tu pres à voir tous les loots te passer devant le nez face à Moondrye dit la chatasse ?

Yop,

c'est vrai que, pour quelqu'un qui trouve qu'on est "avancé en pve" (mais lol! tu sais vraiment où on en est en pve ? mouarff Smile ), ça peut être important comme question, mdr ^^

Pour l'instant, pas d'avis positif ou négatif, j'attends de jouer un peu avec toi IG pour plussoyer ou moinssoyer (mais bon je suis tellement con...ciliant qu'à mon avis ça sera du plus ^^)

Bonne chance et bienvenue sur le fofo ;-)

Moondri
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Vallonza

Vallonza


Nombre de messages : 327
Age : 43
Perso principal : Vallonza
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:10

Salut Luna (dsl pour le tilde trop compliqué pour moi^^)

Bienvenue sur ce fofo et bonne chance pour ta candidature. Perso, je n'y vois pas d'inconvenient majeur, malgré ton jeune âge.
Après, Mosa a posé les questions essentielles, si tu as répondu "oui" à toutes (surtout Guy Marchand^^), alors ca devrait être gagné Laughing

Un dernier point, le HL t'attire, très bien, mais sache qu'il ne nous est pas toujours facile d'organiser des raids 25 en raison de notre effectif, et les vacances ne vont rien arranger. Ceci dit il y a toujours des partants pour un ZA que l'on a pas tout à fait terminé affraid

En conclusion, pour moi ce sera un +1, et à bientôt.

Val Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2059
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: stoi sérieux   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:08

reps : gys, sérieux en raid^^, enfin après si tu préfères un joueur semi afk qui joue à poil un quart du temps en raid c'est ton choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:14

Yuber a écrit:
un joueur semi afk qui joue à poil un quart du temps en raid

Vb touch cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Lunã

Lunã


Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso principal : Dtøx
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:03

Bonjour,

Alors pour répondre à toutes vos questions, je vais essayé d'être assez précis et de répondre à toutes malgrès qu'il y en aient beaucoup !

Pour ce qui est des loot alors là y'a pas de soucis, personnellement depuis BC, j'ai intégré une guilde qui se nomme PhoeniX, où j'ai évolué dans cette guilde, sans avoir aucun loot à chaque intance... ( Ha si, des granule d'eau avant le Conservateur mdr )

Sinon s'il y a vraiment un taxe naine, je ne sais pas si un gnome peut accepter de la payer mdr ! Nan, s'il y a une taxe de raid pour la guilde à payer, ca me semble assez légitime, et donc je n'y vois pas d'inconvénients !!

On se voit IG, je vais vais essayer de /w du monde pour instance avec moi pour que vous ayez une opinion plus fondée sur moi.

Ciao les amis ( obligé d'inclure les nains si je veux avoir des + .... Sad ) mdr !
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:13

Lunã a écrit:
Nan, s'il y a une taxe de raid pour la guilde à payer, ca me semble assez légitime, et donc je n'y vois pas d'inconvénients !!


Très très bonne idée une taxe pour payer mes reparations..., tu passes à +0.75^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:36

Allez, une période de test sans loot jusqu'à la fin des temps et on parle plus Twisted Evil

Bon déjà il est majeur, c'est un progrès par rapport à Shai lol!

Amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser