Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)

Aller en bas 
+11
Sharme
Vallonza
Douby McFly
frankie
Mata
Jeena
Valkyriana
Gysmerhill
Gwendhuir
bofum
nars
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nars




Nombre de messages : 35
Age : 39
Perso principal : Bixture
Date d'inscription : 24/10/2007

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:29

Hola Gringos.

Certains me connaissent peux être sous le pseudo d'ojacka. Je suis un ex-CDS partis visiter ce que cachait BT/Hyjal chez la guilde CLEAN. Eprouvant une certaine lassitude, j'ai choisi de prendre ma retraite comme un vieux . Cependant je souhaite continuer à jouer a wow mais plus ou moins en stoppant le PVE et en me focalisant sur le PVP . Et pour cela j'ai troqué une draenai sexy et imberbe contre un gnome moustachu, poilu et sexy lui aussi .

Vous ne me connaissez que peu ou pas irl :
Julien 23 ans habitant dans l'Aveyron sur le Larzac, avec Bové comme voisin . Je fait un contrat de professionalisation pour être administrateur réseau.
Mes hobbits(^^)? Ils sont divers et variés et n'en ai pas de particuliers, mais on peut dire que je suis de nature casanière Smile
Célibataire pour le moment, il est fort probable que je me retrouve à Marseille sous peu. Voili voilou.

Après mon arrêt j'ai décidé de me tourner vers vous car en faisant le récapitulatif des guildes que j'ai connu, il m'a semblé que c'est avec vous que j'ai le plus d'affinités, j'apprécie votre vision du jeu et votre mentalitude Smile
Je ne suis pas retourné à la CDS, car malgré les quelques survivants je crains de me retrouver seul une bonne partie du temps, et seul je m'ennuie Smile
Enfin bref voili voilou.
Ah j'allais oublier le petit gnome trop Sex il s'appelle Bixture et c'est un guerrier armes. Je vais pas vous étaler tout ce qui est itémisation, spé,etc... Si cela venais à vous interessé je suis dispo pour toute question Smile
Après si vous avez besoin d'un chasseur occasionnelement je peux essayer de sortir Ojacka de son sommeil millénaire.

Voila, Allez bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:07

Salut Bixture,

Bon alors pour ma part je dis +1.
Membre de la grande equipe d'arene poseuse de totem (c'etait l'intru, le seul non chaman de la 5v5) avec lepoulpe, alf, naitan et moi même il n'a pas peur du ridicule^^

J'ai de belle video de 5v5 qui durent moins de 15s tellement on se fait defoncer^^

Maintenant les cds sont en train de subir une OPA hostile des vieux boucs donc que tu sois cds ou vb c'est kifkif.

Il existe un canal lesvieuxboucs que tu peux rejoindre qui à été monté pour les vieux boucs refoulé comme Alf, Sihn et bien d'autres.
Je te conseille donc de le rejoindre en attendant d'avoir un peu plus d'avis sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:01

Coucou Bixture-Ojacka !
Tu es évidemment bienvenu chez les VB, mais pour le PVP tu risques d'être un peu déçu parce que ce n'est pas tout à fait notre spécialité. Quelques VB en font, et à ma connaissance, pas toujours en guilde. Du coup, j'ai bien peur que tu t'ennuie aussi chez nous.
Mais bon, peut-être que je me trompe, je ne suis pas connecté super souvent en ce moment.
Bon sinon, +1 bien sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:34

Nonon.. c'est promis.. je vais pas refaire mon gros con avec la charte !!

Moi je vais dire un +1 pour cette très belle présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
nars




Nombre de messages : 35
Age : 39
Perso principal : Bixture
Date d'inscription : 24/10/2007

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:46

C'est plus pour les à côtés que je souhaitais vous rejoindre, je ne viens pas à vous spécialement pour le pvp sinon j'aurais été chez les Suspect par exemple. De plus avec mon bonus racial(irl) de +15 en persuasion je corromprais quelques esprit faibles. Parait que les plus faibles c'est les esprits elfes. (vais pas cracher sur les nains qui nous hebergent à Ironforge quand même) Twisted Evil Twisted Evil
/taunt geek
Revenir en haut Aller en bas
Valkyriana




Nombre de messages : 155
Age : 44
Perso principal : Azazael
Date d'inscription : 25/10/2007

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:15

bon ben +1 meme si je regrette que tu ne sois pas venu chez les cds mais comme dit bofume c est la même chose. En esperant que si tu reviens chez nous, tu y restes cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
nars




Nombre de messages : 35
Age : 39
Perso principal : Bixture
Date d'inscription : 24/10/2007

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:03

Vieux Boucs CDS une grande famille flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:15

Moi je joue plus mais je dis tout pareil que les Vbouilles lol! lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:09

nars a écrit:
vais pas cracher sur les nains qui nous hebergent à Ironforge quand même) Twisted Evil Twisted Evil
/taunt geek

D'ailleurs il nous manque le loyer du mois dernier ^^

Ca fera 1000000000000000000 po et un gros

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Invité
Invité




Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:42

Je suis désolé, mais je ne peux dire que +1 sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:43

+1 sans pb et +10000000 si tu arrives à faire venir les autres cds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:58

je vais faire mon mouton de base et suivre l'avis général cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
nars




Nombre de messages : 35
Age : 39
Perso principal : Bixture
Date d'inscription : 24/10/2007

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:14

Mata a écrit:
nars a écrit:
vais pas cracher sur les nains qui nous hebergent à Ironforge quand même) Twisted Evil Twisted Evil
/taunt geek

D'ailleurs il nous manque le loyer du mois dernier ^^

Ca fera 1000000000000000000 po et un gros

+1

Hep Hep Hep !
Faut pas oublié qui vous a sorti de votre médiocrité intellectuelle l'ami.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:26

Houlalala, c'est un bon lui. Ca taunt les gars, ça taunt !!
Revenir en haut Aller en bas
Vallonza

Vallonza


Nombre de messages : 327
Age : 43
Perso principal : Vallonza
Date d'inscription : 12/04/2006

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:53

Ben, juste +1 Cool


val Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2059
Sharme

Sharme


Nombre de messages : 339
Age : 44
Perso principal : Shallina
Date d'inscription : 09/05/2008

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:18

Moi je dis +1 si tu as des informations croustillantes a nous donner sur Alf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:35

nars a écrit:
Mata a écrit:
nars a écrit:
vais pas cracher sur les nains qui nous hebergent à Ironforge quand même) Twisted Evil Twisted Evil
/taunt geek

D'ailleurs il nous manque le loyer du mois dernier ^^

Ca fera 1000000000000000000 po et un gros

+1

Hep Hep Hep !
Faut pas oublié qui vous a sorti de votre médiocrité intellectuelle l'ami.

lol!

Skoi la [La médiocrité] ? Ca pex ?










lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
nars




Nombre de messages : 35
Age : 39
Perso principal : Bixture
Date d'inscription : 24/10/2007

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:38

Sharme a écrit:
Moi je dis +1 si tu as des informations croustillantes a nous donner sur Alf Razz

Malheureusement Alf reste le plus grand mystère de ces derniers siècles.
On devrait l'enseigner dès le CP ça.
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:55

Mata a écrit:
...Skoi la [La médiocrité] ? Ca pex ??...
je pense oui, ya un bonus Intellectuel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Invité
Invité




Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:27

Dis pas ca, tous les nains vont need... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:08

Pas de besoin de need, c'est moon qui va le gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:41

Moon n'est plus un nain maintenant qu'il est devenu Druide. Il a enfin découvert sa véritable nature et fait son coming out. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:55

Gwendhuir a écrit:
Moon n'est plus un nain maintenant qu'il est devenu Druide. Il a enfin découvert sa véritable nature et fait son coming out. Twisted Evil

pff, mais quel sorte de nain ferait une chose pareil No

ok, ==>[]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:08

Douby McFly a écrit:
pff, mais quel sorte de nain ferait une chose pareil No

ok, ==>[]
lol!
Ouais ouais ouais... Fais pas ton malin, toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:46

Ouais z'etes une honte pour la classe naine, moi j'ai commencé par un elfe et j'ai compris mon erreur alors que vous vous faites un reroll ELFE mais cte honte elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Contenu sponsorisé





Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Empty
MessageSujet: Re: Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)   Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bixture (le chainon manquant entre la Biture et la Mixture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas la peine de faire le choix entre WoW et la Wii !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser