Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les Vieux Boucs ;-)

Aller en bas 
+13
Gysmerhill
Sharme
Pims
Mosa
zorg
Mata
Douby McFly
Eikdan/Yann
frankie
Chichimiaou
bofum
thémis
marc
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc

marc


Nombre de messages : 135
Age : 45
Perso principal : Stormwheather WAR
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:39

Bonjour les Vieux trucs ;-)...
C'est Stormweather, je passais par la et je me suis dis que je pouvais vous laisser un petit post sur le fofo... Mais en fait je me suis dirigé vers la candidature pour ne pas changer Razz . Celle ci n'est pas encore officielle je vais en parler d'abord à mon GM actuel chez les Expatriers. J'ai fais un long séjour chez Expat après avoir Gquit VB et Clusters, puis expat est devenue Coliseum une fusion avec les parabellum, fusion à l'issue de laquelle la guilde a été dissoute... No comment ... Aujourd'hui je suis reguildé Expat en attendant de voir comment se passent les choses, j'adore jouer avec eux mais j'avoue que la dissolution de Coli a affecté beaucoup d'entre nous, y compris et surtout les leaders du coup il n'est pas rare de se retrouver seul sur le cc guilde. Je ne recherche pas le pve HL j'entends par la les raids 25 mais plutôt à retrouver une guilde dans laquelle je me sente bien, ce qui avec les derniers évènements n'est plus trop le cas (la solitude est difficile dans ce jeu...). Voila je vais en parler à mon GM avant de quitter Expatrier qui m'a beaucoup apporte et qui était une guilde formidable avec des gens formidables...
La raison pour laquelle je veux revenir chez VB est simple, elle n'a pas changée depuis mon dernier post... Je voudrai retrouver l'ambiance VB...
Voila je vous laisse juger cette candidature en fonction de vos sensibilitées et des éventuels tensions que mon retour chez les VB pourrait créer.
Cette candidature s'applique à Sygfrid (Chaman 70), Stormweather (War 70) Demago (Demoniste 50) et Thunderbirds (Rogue 20 ;-) lol)
Cette candidature n'étant pas d'un type habituel, si vous désirez d'autres informations sur ces personnages je me ferai un plaisir de répondre...
Je suis prêt à répondre à vos questions
A bientôt tout le monde ;-)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=472
thémis

thémis


Nombre de messages : 269
Age : 46
Perso principal : thémis
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:53

bien bonjour a toi la vie de tes persos ont sans fou c de toi que tu dois parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:57

Salut storm bah pour moi c'est tjs +1 mais bon il faut attendre les reactions des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46

c'est vrai qu'on te connais nous, mais pas les nouveaux membres, dis-en plus sur toi irl pour te présenté aux nouveaux.
Pour moi c'est +1 storm, j'espere te revoir parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
marc

marc


Nombre de messages : 135
Age : 45
Perso principal : Stormwheather WAR
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:56

Lol parler de moi ok ;-)
Bonne idée
Ben alors voilou
J'ai 30 ans je suis doctorant en biologie moléculaire et cellulaire, j'habite Strasbourg et je passe ma thèse dans 5 mois. Après quoi je vais partir aux US et plus particulièrement en Floride pour y faire un post doc durée envisagée ... j'en sais rien ;-) mdr
Je ne sais pas d'ailleurs si je vais revenir en France, il paraît qu'en ce moment il y a une petite migration des gens comme moi Razz ...
Sinon je suis raide dingue de parachutisme, j'ai pas mal de diplômes et je pratique a fond le free fly.
Je fais aussi du parapente et du saut a l'élastique.
Je suis over fan de Snow bord et j'espère pouvoir aller tester tout ça au canada un de ces 4...
Sinon je me suis mis a wow parce que j'aime bien ce jeu j'ai joué à tous les warcrafts et j'ai adoré, wow est complètement différent mais son univers me plait bien. (A oui je reroll beaucoup aussi enfin beaucoup à mon échelle ;-) et oui j'adore me balader dans les zones bas lvl.
Les classes que j'ai joué au début sont uniquement des classes dédiées a la défense des autres et puis au bout d'un moment je me suis dis qu'un farmeur ou deux se serait pas mal ;-)
Voilou j'ai aussi une vie privée petite amie et tout ce qui va avec ;-) mais cela si vous le voulez bien je garde pour moi.
Voilou A+++
Marco
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=472
marc

marc


Nombre de messages : 135
Age : 45
Perso principal : Stormwheather WAR
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:05

Ah euh j'oubliais un truc super important pour moi Very Happy
Je suis Savoyard à l'origine je viens des montagnes d'où mon gout pour tous ces sports du genre extrême. Je suis pas Alsacien ;-)

A++++
Alll
Mdr j'espère ne pas choquer les Alsaciens si il y ne a ;-) rien contre eux c'est juste que j'ai un fort instinc patriotique...
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=472
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:49

Héhé revoilà Storm cheers

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Eikdan/Yann
MonoBurne
Eikdan/Yann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso principal : Eikdan
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:08

+1 pour ma part tres bonne presentation @ bientot Ig j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:11

woot, salut Storm cheers
contant de te revoir
bien, je ne sais quoi dire, si ce n'est un +1 d'encouragement, on en est a la.... 2.... 3ième candidature la, non? lol!
donc, si ça se trouve, il veut vraiment venir chez nous^^
enfin, wait and see^^
bonne chance et a+
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:42

Bonne présentation et soutien de certains que je suivrais même en enfer ( cad Tm en héro^^)

Donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
zorg

zorg


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 02/02/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:53

salut storm : +1 pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2290
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:21

Pour ceux qui est des candidatures on rentre dans le proverbe "jamais deux sans trois" on va éviter qu'il y en ai une Quatrième.

Alors je dirais aussi un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:34

+1 en ce qui me concerne, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
marc

marc


Nombre de messages : 135
Age : 45
Perso principal : Stormwheather WAR
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:04

Kikouuu all Very Happy
Je voulais juste vous dire que je suis content de vous revoir et de parler avec vous ...
A bientôt IG ou Ifofo ou I ce qu'on veut Razz
Marco
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=472
Sharme

Sharme


Nombre de messages : 339
Age : 44
Perso principal : Shallina
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:05

Alors on ne se connait pas mais je n'ai aucun problème donc +1.
Par contre, si ca ne dérange pas j'aimerais savoir pourquoi tu es parti de chez les Vb a plusieurs reprise d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:54

Non une fois en fait mais ça candidature a été refusé quand il a recandidaté.
Mais si l'erreur est humaine, le pardon est ....

je t'expliquerai si tu veux.


Dernière édition par bofum le Mar 8 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
marc

marc


Nombre de messages : 135
Age : 45
Perso principal : Stormwheather WAR
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:43

Lol oki alors je vais te répondre, j'espère que tu ne vas pas changer d'avis No ...
Quand je suis arrivé chez les VB il y a maintenant 2 ans je venais de créer mon premier perso Stormweather, cela faisait 4 mois que je jouais à wow je ne savais rien du tout, je jouais en solo et ne savais pas ce qu'était une guilde, pas plus que ce qu'elle representait pour les joueurs. Et pour cause j'avais été guildé a la sauvage par la Faucheuse et franchement après avoir été guildé chez eux je n'ai pas vu de différence personne ne me parlais jamais et je n'ai jamais pu accéder au cc guilde et pour cause je ne savais pas que ça existait ;-)... Enfin bref un jour en faisant quelques quêtes près de Austerivage, j'ai rencontré Willo (Arnaud un joueur que j'apprécie beaucoup et qui m'a initié à beaucoup de choses dans wow PS: Salut Arnaud Very Happy ), nous avons quêté pas mal ensemble et au bout d'un moment il m'a demande comment cela se passait dans ma guilde, il a été très surpris de voir que je ne savais pas ce que c'etait alors que j'étais guilde... Il m'a demande si je voulais venir chez les VB et j'ai accepte avec plaisir car ce qui me manquait le plus c'était l'interaction avec les autres dans ce jeu...
Quand je suis arrivé chez les VBs je venais donc de commencer un cycle de déguildage a la sauvage... En effet je suis partis de la Faucheuse sans rien signaler a personne... Tout simplement car je ne savais pas qu'il fallait le faire, je ne connaissais pas les GM et les offfs la notion de grade etc...
Arrivé chez VB j'ai découvert une ambiance que je ne connaissais pas des gens sympa et agréables marrants prêts a l'entraide avec un esprit de groupe et tout , j'etais vraiment aux anges dans wow cheers ... Je n'ai jamais retrouvé cette ambiance excepté chez les Expatrier avant la fusion avec Parabellum ou la le pve VHL a épuisé certains d'entre nous au point de dissoudre la guilde...
Puis les choses ont commencé a tourner au drame avec l'arrivée de BC et franchement c'est normal chacun a ses propres capacités de jeu et évolue a son rythme un clan s'est formé au sein de VB et parmi eux certaines personnes que j'appréciais vraiment beaucoup. Et quand ils sont partis pour former les Clusters je les ai suivis 2eme déguildage sauvage... Cluster c'était très sympa c'est pendant cette période que j'ai passe syg au lvl 60 le problème c'est que chacun avait ses problèmes IRL est vu que nous étions peu nombreux il m'arrivait souvent de me retrouver seul... Pendant cette période je me suis retrouve dans la même situation que chez la Faucheuse personne a qui parler etc... Puis les choses se sont arrangées certains joueurs se sont relogués plus souvent et nous faisions des instances ensemble. Un soir sous TS j'ai entendu que certains membres des Clusters voulaient revenir chez VB ou du moins trouver un compromis a la situation, en parallèle j'avais été contacte par d'anciens VB que j'appréciais aussi beaucoup et qui me demandaient si tout allait bien etc... Et je me suis dis que si je revenais VB certains se décideraient a suivre le mouvement... C'était m'accorder trop d'importance j'ai été stupide et j'ai déguildé de Cluster encore a la sauvage pour reguilder VB... Apparemment certains VB n'avaient pas digéré la pilule de mon premier déguildage sauvage ce que je comprends parfaitement (pas d'excuse...) et cela a crée des tensions chez VB, Bofume a réagit de suite comme il fallait le faire en me demandant de déguilder et de m'expliquer sur le fofo ici même avant d'être reguildé. (cf QUandidature Storm et syg et explications dsl pour la faute mais elle y est vraiment ;-)
Suite a mon post beaucoup de réactions etc je ne reviendrai pas dessus tout cela étant justifie par le fait que je me permettais de déguilder à la sauvage a de multiples reprises sans donner d'explications... après tout je ne récoltais que ce que je méritais...
Bien évidement mon départ de chez cluster n'a rien change et même sur le coup a empire les choses GG Marco affraid
Du coup j'ai joué tout seul pendant un moment puis j'ai rejoins Expatrier et le pve HL puis VHL mon main n'est plus storm mais Syg etc....
Voilou j'espère que cela répond a ta question Sharme, je suis désolé j'aurai préféré avoir une histoire plus romantique mais bon... ;-)
Ah oui j'allais oublier étant encore guilde Expat et ne voulant pas réitérer les mauvaises expériences du passé, je rappelle que ma candidature est officielle mais ne sera effective qu'après discussion avec mon GM actuel (Salut Max Razz ) et déguildage enfin dans les règles...
Voilou dsl pour le floooooooodddd je sais c le mal ;-)
A bientôt
Marco
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=472
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:29

rapide et clair, tout ce quon aime cheers
GG Storm^^
et un gros GG a Sharme qui a osé la photo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Eikdan/Yann
MonoBurne
Eikdan/Yann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso principal : Eikdan
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:56

Mata a écrit:
certains que je suivrais même en enfer ( cad Tm en héro^^)

Non l'enfer c'est TdM hero avec un chasseur qui bodypull mouhahahahahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:58

Je suis arrivé à ce moment chez les VB's (au moment de BC et de la formation des clusters). J'ai connu un peu storm.

J'ai vécu une histoire similaire avec Rakgir mon chasseur Orc sur Cdombres) et ne voit pas de soucis a ton reguildage.

Puisses tu retrouver chez nous l'esprit VB's (wype et boulette a gogo dans la bonne humeur ^^)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Massilya

Massilya


Nombre de messages : 178
Age : 51
Perso principal : Massilya
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:11

Eikdan/Yann a écrit:
Mata a écrit:
certains que je suivrais même en enfer ( cad Tm en héro^^)

Non l'enfer c'est TdM hero avec un chasseur qui bodypull mouhahahahahaha Wink

Je sais c'est petit mais je répondrai :

3
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:01

heu.... il me semble que les Clusters existaient deja avant d'etre aspirés par les VBs, non?
quoi qu'il arrive Storm, evite les réactions ative a l'avenir, et tt ira bien, n'hesite pas a poster sur le fofo tes doutes ou autres questions^^
++ IG qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
marc

marc


Nombre de messages : 135
Age : 45
Perso principal : Stormwheather WAR
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:28

Rekikouuu tout le monde Very Happy
Effectivement il me semble que la guilde clusters existait déjà avant BC mais n'était formée que de rerolls.
Sinon je n'ai toujours pas de news de mon GM, je vais voir si des offs se connectent ce soir sinon je mettrait un post sur le forum de la guilde, mais cela me dérange un peu quand même, j'aurai préfèré m'expliquer sous TS...
A bientôt alll je vous tiens au courant
Marco
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=472
Sharme

Sharme


Nombre de messages : 339
Age : 44
Perso principal : Shallina
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:17

Merci pour l'explication et non ca ne change pas mon +1, je n'ai pas a juger de ca et si les plus anciens VB souhaite ton retour je ne vais vraiment pas m'y opposer.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:18

+1 comme les collègues !!

PS: t'as pas une video d'un de tes sauts en parachute ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Contenu sponsorisé





Bonjour les Vieux Boucs ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Vieux Boucs ;-)   Bonjour les Vieux Boucs ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Vieux Boucs ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Vieux Boucs Vs Moroes
» CNN Vieux Boucs News!!!!
» IRL VIEUX BOUCS 20XX
» WoWRoster Vieux Boucs
» Les Vieux Boucs autour d'une bonne Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser