Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canidature [Signfly]

Aller en bas 
+5
Jeena
Gwendhuir
Marwin
Orion
thémis
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:12

Bonjour a tous,


Je me présente Signfly, Druide level 70.

Passons maintenant au présentations :

Présentation IRL :

- Prénom : Anthony
- Age : 15 ans
- Loisirs : WoW ^^
- Disponibilités : Presque tout le temps pendant les vacances,et moin pendant les cours.

Présentation IG :

- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Druide
- Stuff : Épique
- Template : 0/47/14

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Signfly

- Metiers : Alchimiste spé potion 375 / Depeceur 300
- Acces instances heroiques : Tous

-Experiences HL:

-Karazhan : Clean
-Gruul : Clean
-Magthéridon : Clean

-Anciennes guildes : Asgard


- Pourquoi "Les vieux boucs" ? :Vous etes une bonne guilde question PVE et j'espere passer de bon moment avec vous.

Ps : Je tiens à dire, que je suis trés motivé.

Merci d'avoir pris peine de me lire et peut-être à bientot IG.


Dernière édition par Signfly le Dim 20 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thémis

thémis


Nombre de messages : 269
Age : 46
Perso principal : thémis
Date d'inscription : 28/10/2007

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:42

bien bonjour a toi mais dit moi 15 ans c pas un peu jeune pour rentré chez les vieux boucs ? a tu lue la charte de la guilde ?

et aussi bien venue a toi sur le fofo des vieux boucs
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 109
Age : 48
Perso principal : Irsch
Date d'inscription : 13/02/2007

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:40

ayant deja joué avec toi ..malgré ton age je te donne un +1.....
Pour themis : la valeur n attends pas le nombre d années ...heureusement pour toi, il te faudrait etre centenaire pour esperer arriver a qqch :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=656
Invité
Invité




Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:51

Bonjour,

j'ai lu la charte et j'ai contacté quelqu'un de votre guilde,et il m'a dit qu'il fallait pas spécialement 25 ans mini.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin

Marwin


Nombre de messages : 324
Age : 43
Perso principal : Marwin
Date d'inscription : 15/08/2006

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:17

La personne en question c'est moi. Signfly m'a demandé justement, après avoir lut la chartre si vraiment il fallait avoir 25 ans pour entrer chez nous. Je lui est dit que comme il a joué avec certaines personnes de chez nous ça pourrais ne pas être un problème si ces personnes on eu de bonnes impressions sur son état d'esprit. Moi personnellement, j'ai fait quelques instances avec lui et ça c'est très bien passez. Donc pour ma part se sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=348
thémis

thémis


Nombre de messages : 269
Age : 46
Perso principal : thémis
Date d'inscription : 28/10/2007

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:35

ok alor donc bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:42

Salut Signfly,
j'ai déjà joué avec toi et je crois me souvenir que ça s'est bien passé.
Peux-tu nous dire ce qui t'amène à postuler chez nous ? De quelle guilde viens-tu ?
En tout cas, sois le bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Invité
Invité




Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:38

Re,
Se qui m'amene chez vous c'est que vous êtes des bon joueurs et êtes tres sympa et j'aimerais passer de bon moment avec vous.
Et mon ancienne guilde était Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:57

alors je reprends ce que j'ai déjà dis sur la candidature de jins :

On ne prend plus personne en dessous de 25 ans sinon c'est la loose..
La guilde a un sens qu'elle ne doit perdre à auncun cas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oooooh le méchant !!!

-1

Faut pas le prendre mal Signfly. Je suis un vieux... bouc.

Et pour finir je n'ai qu'une seule chose à dire : mais loooooooool
Stop les conneries !

P.S : loin de moi l'idée de faire de la guilde une guilde élitiste mais là... c'est nawak !
P.S 2 : On me dit dans l'oreillette que je suis un vieux con et ... ben oui ! c'est ça ! Chu un vieux con... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marwin

Marwin


Nombre de messages : 324
Age : 43
Perso principal : Marwin
Date d'inscription : 15/08/2006

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:37

Ton "on ne prend plus" me gène un peu. Tu aurait du dire "je pense que ".

Je pense que ceci devrait se débattre dans une autre partie que celle des candidatures ( se confère t'ont a 100% à la charte ou pas ).
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=348
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:49

sorry marwin, j'ai fait un copié collé de ma réponse pour l'autre enfant et j'ai pas fait gaffe. Il fallait comprendre :
Jeena a écrit:
Je dis on ne prend plus les..

et je maintiens mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:41

Signfly a écrit:
Et mon ancienne guilde était Asgard.
Ah oui, c'est vrai ! Ca me revient maintenant ! Smile
Mais que se passe-t-il chez les Asgard ? On dirait que tout le monde vient chez nous... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Invité
Invité




Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:04

Kikoo !

Les Vieux Boucs sont bien plus qu'une guilde, mais une communauté irl avant tout de personnes qui se connaissent ou qui ne perdent rien pour attendre Wink , a peu pres tous sur la meme longueur d'onde.

Il ne faut pas voir la limite a 25 ans comme un truc rigide. D'ailleurs on a meme des petits minots chez nous ^^ Mais ce sont les enfants de membres de la guilde ou les petits freres et soeurs.

Perso, je ne tiens pas a me retenir si je veux link une video youtube un peu salace sous pretexte que des mineurs puissent la lire.

Enfin, ta présentation n'est en rien ce qu'on attendait de toi.

J'espère que tu comprendras alors pourquoi je moinssoie ta candidature. Ca n'a strictement rien de personnel ni une preuve d'une quelconque volonté ségrégative de ma part.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shaïhulud
Gros Boulet
Shaïhulud


Nombre de messages : 1404
Age : 40
Perso principal : Shaïhulud
Date d'inscription : 27/05/2006

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:51

Jeena a écrit:
P.S 2 : On me dit dans l'oreillette que je suis un vieux con et ... ben oui ! c'est ça ! Chu un vieux con... cheers

Meuh non spas vrai !...t'es pas vieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=283
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:39

Shaïhulud a écrit:
Jeena a écrit:
P.S 2 : On me dit dans l'oreillette que je suis un vieux con et ... ben oui ! c'est ça ! Chu un vieux con... cheers

Meuh non spas vrai !...t'es pas vieux ! Very Happy

Merci mon Shaï. Toi tu me comprends Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:59

Et un vieux con de plus...

Effectivement comme l'a rappelé "diabolik Morga" : "Il ne faut pas voir la limite a 25 ans comme un truc rigide. D'ailleurs on a meme des petits minots chez nous ^^ Mais ce sont les enfants de membres de la guilde ou les petits freres et soeurs."

Et comme Marwin le fait de respecter la charte (ou pas) n'a pas sa place dans un post a candidature...

Certains me voient déjà venir mais : "Conditions pour entrer dans la guilde :
Afin de jouer dans de bonnes conditions, avoir une homogénéité des levels vu l'âge moyen des membres fondateurs, nous souhaitons avoir une moyenne d'âge approchant les 25-30 ans car nous sommes une guilde de vieux croulants avec pour certains, des enfants et une vie réelle assez remplie.
"

Malgré une belle présentation sans faute d'orthographe (ce que l'on se doit de souligner !!!) je me doit de te dire, pour ma part, moins un !

Je suis assez d'accord avec Jeena sur le fait que le recrutement doit respecter la charte (même s'il y a eu des derogations pour "la fille de" "le fils de" ou "le meilleur ami de" ou "le frère de").

En effet ce qui fait l'esprit de cette guilde c'est ce côté non roxxor pro Pve et son côté familial/amical.

D'ailleurs je pense que l'on peut se demander si cette esprit va continuer si on continue a faire des dérogations... enfin bon moi je dis ça mais le débat va être lancé en interne...

Encore désolé et bonne chance pour ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:44

re^^
une autre question me re-brule les lèvres:
est ce que ça fait longtemps que tu as quitter Asgard?
car il ne m'a pas semblé avoir vu de message d'au revoir, ou alors, je l'ai manqué, dans ce cas, toutes mes confuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:29

Voilà merci gys d'avoir expliquer ce que ma langue fourchu n'arrivait pas à sortir...

Gysmerhill a écrit:
ce qui fait l'esprit de cette guilde c'est ce côté non roxxor pro Pve et son côté familial/amical.

D'ailleurs je pense que l'on peut se demander si cette esprit va continuer si on continue a faire des dérogations... enfin bon moi je dis ça mais le débat va être lancé en interne...
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:50

Je pense que ce genre de débat n'a pas trop sa place sur un poste de candidature, mais plutot sur le post de Marwin.

Pour ce qui est de ta candidature Sign, je ne te connais pas assez pour pouvoir me faire une opinion sur toi et comme tu le vois quelques débats se sont levés sur le thème du recrutement.

Pour l'instant, je te mettrais un -1.

Cela n'a rien a voir avec toi particulièrement, c'est juste que j'ai tjs été pour une guilde petite ou les membre se connaissent très bien.

Ceci dit que cela ne t'empeche pas de me wisper pour faire des insatnces, meme si jusqu'à présent j'ai tjs refusé tes invitations (tu tombes tjs au mauvais moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Invité
Invité




Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:44

Re,
Bon ok alors et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:28

a toi aussi
espérant que tu trouves "chaussure a ton pied"
bon jeu, et encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Contenu sponsorisé





Canidature [Signfly] Empty
MessageSujet: Re: Canidature [Signfly]   Canidature [Signfly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canidature [Signfly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser