Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jins - chaman

Aller en bas 
+7
Eikdan/Yann
Jeena
Chichimiaou
Douby McFly
sunlight
Orion
blacktarga
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:07

Bonjour à tous et à toute.

Description irl :

- Prénom : Chloé.
- Age : 17 ans.
- Situation : bac professionelle en menuiserie. J'habite à Paris et j'aime bien m'amuser, sport, lire, cinema etc ( je ne boit et fume
pas ! affraid )

- Jouez-vous souvent ? Oui étant en vacances je profite au maximum, je suis disponible tout les soirs jusqu'à 2h voir plus. Rentré septembre je vous dirai car je ne connais pas encore mon emploie du temps.

- Depuis quand jouez-vous à wow ? Cela dois faire 1an à tout casser, j'ai récuperer le personne de mon frère qui lui est sur un autre serveur.

- Quelles sont vos précédentes guildes, pourquoi les avoir quittées ? Mes précédentes guildes sont, La Confrérie Celtique, petite guilde d'ami(e)s très sympathique.Je l'ai quitter à l'époque parce que je savais plus ou j'en étais, plus trop l'envie de jouer à wow, petit pb etc..

Sinon niveau raid je suis déjà aller a kz, grull et magthéridon.

Votre personnage

- Pseudo: Jins
- Classe : Chaman
- Niveau : 70
- Accès : Toutes les instances (héros compris)
- Son template : 41/0/20
- Pourquoi ce template ? Car j'avais envie de changer, j'étais anciennement en heal mais je ne faisais plus rien alors je suis repasser en elementaire et cela ma plus.
- Son stuff détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Dragonette
- Metiers : Alchimiste 355 Herboriste 375. Cuisine et peche monter sur un reroll 48 à 300.

Le Jeu & Votre personnage

Qu'attendez-vous de wow ? Je n'attends rien de précis, simplament de passer de bons moments avec les personnes de ma guilde .Pour mes objectifs, aller le plus loin possible tout en m'amusant mais en sachant rester sérieuse.

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? Passer de bons moment, s'amuser, prendre surtout du plaisirs à jouer avec d'autres personnes.
- Pourquoi les vieux boucs ? : Il m'a fallut de faire une 2instance avec 3membres de cette guilde pour l'adoptée ! Vraiment j'ai adorée, gentillesse rigole ( Zorg qui demande un buff druide, alors qu'il n'y avait pas de druide dans le groupe cheers ).Breff tout un tas de choses qui m'ont faite craquée pour cette guilde !


Voilà j'espère que mon post vous informes au maximum sur mon personnage et moi même.
N'hésitez pas à me contacter ig pour raid ou instances héroïque j'espère être disponible à ce moment.



Cordialement , Jins l'amie du futur rabbit

Ps : j'avais oubliée , charte de guilde lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
blacktarga




Nombre de messages : 170
Age : 54
Perso principal : blackchamy
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:29

Je confirme ^^

Les instances d'hier soir se sont super bien passées avec Jins. Je crois que Sun et Zorg ne diront pas le contraire ^^

Alors malgré son jeune âge qui pourrait faire obstacle compte tenu des exigences de la charte de guilde, je crois, au vu de cette expérience concluante, qu'on pourrait lui donner sa chance ...

Donc un gros +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 109
Age : 48
Perso principal : Irsch
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:02

salut jins ...pour ma part je te connais pas ....j attndrai donc l avis des autres pour en donner un ...peut etrememe jouer avec toi
bienvenu sur le fofo et bonne chance pour la suite
a plus tard ingame !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=656
Invité
Invité




Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:44

Coucou, merci de vos réponses. Je ne serai pas connecter aujourd'hui car mon abonement s'arretait ce matin et, blizzard a des probleme de payement donc j'ai essayée 3 fois comme une bebette et ca a blocquer mon compte.....
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:46

je suis surprise par ton age qui va en faire réfléchir quelques-uns, car hier j ai joué, avec un personne trés mature, simple, gentille et j en passe....

donc malgré tout pour moi ce sera +1 aussi, a bientot ig en esperant que tu puisse bientot te co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:00

Coucou sun ! merci pour ta réponse ce me fait plaisirs, et encore plus plaisirs de jouer avec toi ! J'espère me connecter au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:03

yopla^^
deja bienvenue sur le fofo^^
je ne te connais pas donc, je vais faire confiance aux collegues^^
attendant que tlm soit rentré du Jura pour confirer ou pas ton guildage^^
Bonne chance
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:18

...
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

bon moi je vais faire le diabolik Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je dis on ne prend plus personne en dessous de 25 ans sinon c'est la loose..
La guilde a un sens qu'elle ne doit perdre à auncun cas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oooooh le méchant !!!

-1

Faut pas le prendre mal jins. Je suis un vieux... bouc.

P.S : Moi je dis stop "faire confiance à mes collègues". Sinon on prend tout le monde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:31

mais non tu es pas mechant (juste un peu), tu a entiérement raison sur le fait que ce soit hors-charte et j avoue que si on fais une entorse pourquoi pas 2 puis 3 .........

mais .....jins est vraiment une fille extra je tenait a le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

je l'ai deja dit c'est pas un jugement personnel mais bon... c'est comme ça et jusqu'ici ça a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Eikdan/Yann
MonoBurne
Eikdan/Yann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso principal : Eikdan
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:00

Jeena a écrit:
c'est comme ça et jusqu'ici ça a fonctionné.

Euh je dois être une erreur alors ?!

Blague a part je ne sais pas trop quoi penser de ce retour a "l'age moyen de la guilde".
Je comprend tres bien que la guilde ne veuille pas de kikoolol dans ses rangs cependant le refus pur et simple de permettre a quelqu'un de tenter sa chance chez nous a cause de son age et un peu dur a mon gout car cela reviendrai a dire que je suis rentré grace au filon mais je vous rappelle que contrairement a mon frere je suis toujours dans la guilde (comme quoi c'est pas les plus jeunes qui sont les moins fideles)

Pour revenir sur cette candidature je serais pour une période de test (quelquechose qui se fait de plus en plus chez nous) et qui permettrait a toute la guilde de se faire une idée concrete de la mentalité de notre candidate qualifiée de "extra" par sun.

P.S: Go post a polémique mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:12

pas de polémik eik ... Dans mon souvenir tu as été introduit (lol) par ton frère (yiiioouuuu dégueulasse) et c'est ce que j'expliquais dans l'autre post, moi ça me pose pas de pb pour les gens " de la familia" mais pour les autres c'est non, point. Enfin, en ce qui me concerne bien sur...

Les périodes de test chez les Vb sont comment dire... pas suivies du tout (enfin c'est mon impression à la vue des récents évènements) et test ou pas test ça ne change rien à mon avis.

Comme dit le proverbe bien connu : pas d'bras, pas d'chocolat !

je garde mon -1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:39

Salut Jins, et bienvenue sur notre forum.
Je suppose qu'il nous faut attendre un peu avant de te guilder, afin que d'autres personnes puissent jouer avec toi et apporter leur témoignage. En attendant, tu peux nous rejoindre IG sur le canal "lesvieuxboucs".
A bientôt et bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Invité
Invité




Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:50

Coucou, D'accord mais je pourrai vous rejoindre que demain car j'ai un petit probleme de compte la. Au plaisirs de jouez avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:16

Yo !

Les questions auxquelles tu réponds dans ton post de présentation sortent d'où au juste... ?

Jouez-vous souvent ?
Depuis quand jouez-vous à wow ?
Quelles sont vos précédentes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Qu'attendez-vous de wow ?
Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?

Perso, je crois que personne n'en a rien à battre chez nous, si tu me passes l'expression.

Tu as fait la meme ailleurs ou tu trimballes un fichier txt pour toutes tes candidatures ?

En ce qui me conrcerne, je mets -1.

Sans rancune.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:18

Simplement des questions pour vous renseignez sur mon état d'esprit.
J'essaie de différentier ma candidature de celle des autres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:55

Salut Jins,

Je vais faire court (j'ai l'apero qui attend...)

Au vu des débats sur le recrutement dans la guilde je dis -1 et peut etre que cela changerai quand je ne pourrais plus me passer de toi tellement on aura rigolé ensemble IG.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:08

Tant que l'affaire du recrutement en guilde ne sera pas réglé.

Je suis navré mais je me vois dans l'obligation de mettre un -1.

Je sais, je suis un vieux con.. on ne se connait pas (je pense pas qu'on ai joué ensemble mais vu mon temps de connexion ça ne m'étonne pas) mais pour l'instant on a une charte.

Si les vieux boucs deviennent les jeunes bouquetins ou va t'on ?

Bon courage pour la suite (ça discute sec sur le recrutement en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:20

Perso ton post m'a donné envie de jouer avec toi alors n'hésite pas à nous rejoindre sur / join lesvieuxboucs et viens t'amuser avec nous ! Qui sait peut être un jour ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:24

Pareil pour moi. N'hésite pas à me whisp in game. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Candidature Jins - chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jins - chaman   Candidature Jins - chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jins - chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser