Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX

Aller en bas 
+11
Gwendhuir
Jeena
Gadjou
Chichimiaou
frankie
Lyonna
nico
thémis
Mata
sunlight
Brizkarr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:56

Moi si Brizkarr répond aux 2 questions que j'ai posé, je pense que ça nous éclairera déjà plus.

Bref au final, si ya que moi que la situation dérange, c'est p'têtre moi le souci...
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

Jeena a écrit:
Chichimiaou a écrit:
Heuuuu... pour ma part si, c'était un fake ^^

oupa

Heuuu, stop répondre a ma place stp
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:22

alors de loin il est question de dire non au cluster puisque l alliance est en cours. je me permet pas trop de me prononcer sur cette alliance étant arrivée chez les Vb en juin et les raid étés déjà desertique. ceci dit aprés un appel des cluster pour relancer les raid, themis en a mis un en place, resultat 10 inscrits.

maintenant je fais partie des reroll desepéré de l ennui actuel que denonce jeena, et franchement en ce moment ca ne m interresse pas de m inscrire sur les raid VB/cluster en sachant que trop peu de personnes vont etre present, et pas plus d étre la pour boucher un trou chez phoenix.

donc pour brizkarr ==> les reponses a jeena semble etre importante

et nunilon ==> peux tu nous dire (ou me ) ce que vous attendez comme raid, sorties ect , et environ combien de joueurs ont peut compter chez vous.

enfin je sais pas quoi mais fais se bouger un peu, on es plus tout jeune les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:17

Alors deja, merci encore Princesse pour ce demi fake qui m a bien fait poilé Wink

Ensuite, soyons méthodique dans notre réflexion :

1) Brizkarr a proposé aux VB une alliance et pas aux autres. C est pas pour jeter la pierre mais ne mélangeons pas tout. On ne sait actuellement s ils recherchent plutot 3, 4 ou 10 joueurs pour leurs raids 25. Cela n etant pas élucidé, ne mélangeons pas trop.

2) Alliance Cluster, Asgard et toutes les guildes que les VB n ont pas encore fait éclater Twisted Evil : deux choses : la première, avant la sortie de l extension (ZA and Co) : la, je vous laisse seul juge. Mais ne vous prenez pas trop la tete, ca fait longtemps que BC n a plus un contenu interessant pour une guilde comme nous. Cela crée de la rerollite aigue et des tensions car on n est pas satisfait in game.
Enfin, pour l apres extension : la il va falloir que les VB fassent un choix, qui ne sera pas definitif bien entendu mais qd meme.

=> Soit les VB arretent toute alliance pour les raids, controle severement le recrutement ie compte goutte, et decide de ne faire que des raids a 10 (je rappelle qu a prioiri TOUS les raids y compris end game seront faisubles a 10. Certaines guildes ont fini Naxx a 10 des la premiere soiree ou presque sur les serveurs tests : c est sensé etre un truc "facile"). Mais y en aura d autres derriere.

Cette solution a pas mal d inconvénient mais a le mérite d etre clair pour les autres guildes : on leur fait pas miroiter des trucs qu on ne leur offrira jamais, on joue avec des gens stuffés de facon homogène avec notre systeme de loot Max Avelaar (d ailleurs y a des trucs de ouf sur la gestion des loots qui vont nous tomber sur la gueule, vous allez voir, ca va trancher pirat ).

=> on fait une alliance pour les raids a 10 et/ou on décide de faire des raids 25. Perso, faire les memes boss a 25 que ceux qu on a fait a 10, je prefere continuer a avancer dans le jeu mais ce n est que mon opinion. Cela peut vouloir dire monter un non VB pour un raid a 10 plutot qu un VB car en cas d alliance c est delicat de ne piocher dans les autres guildes uniquement pour boucher les trous... Et par expérience, ce genre de truc passe mal, sans précaution tt du moins.

Dans tous les cas, je pense qu on peut partir (ou rester) sur un canal commun, afin de trouver des gens pour faire des instances pdt le lvling, des heroiques, du pvp, etc.

Mais pour les raids (a 10), j ai bien peur qu il ne faille se decider avant de pouvoir decemment pouvoir dire a une guilde qu on raidera ensemble apres l extension, surtout vu l etat des effectifs ou il risque de ne pas etre facile de selectionner 10 personnes.

Voila, j arrete le pavé (ca faisait longtemps, Moon si tu nous entends ^^) J ai encore des trucs a dire mais la c est deja suffisant a mon avis ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:41

Parenthèse !

Arrêtez de condamner la rerollite car elle s'est rarement faite au détriment des raids le soir et au contraire un raid a souvent était monté parce que Marw, kiki, Black etxc ont des rerolls tank, heal, dps à proposer .
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:12

Mata a écrit:
Parenthèse !

Arrêtez de condamner la rerollite car elle s'est rarement faite au détriment des raids le soir et au contraire un raid a souvent était monté parce que Marw, kiki, Black etxc ont des rerolls tank, heal, dps à proposer .

Si on avait pas fait l'erreur d'arrêter de jouer nos mains, on aurait certainement déjà fini la plupart des raids 25.
Et quand tu dis que la rerollite a permis de monter des raids, soyons clair, on ne parle pas de raid on parle uniquement de Kz...
Alors sorry Mata (et c'est un rerolleur qui te le dit) mais le reroll c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïhulud
Gros Boulet
Shaïhulud


Nombre de messages : 1404
Age : 40
Perso principal : Shaïhulud
Date d'inscription : 27/05/2006

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:57

Là sur ce point là je confirme les dire de Jeena : la rerollite cest le mal ! Smile
Soyons clair, si les gens veulent avancer, stop reroll dediou !!
Prenez 1 perso, et faites lui découvrir le HL !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=283
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:18

+ 1 shai (pour la photo seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïhulud
Gros Boulet
Shaïhulud


Nombre de messages : 1404
Age : 40
Perso principal : Shaïhulud
Date d'inscription : 27/05/2006

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:45

Embarassed ...bon c'est tjs un +1 de pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=283
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:50

+1 pour la photo, même si ça me vénère
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:25

+1 pour la photo mais c'est dommage qu'il y ait un petit truc rose au milieu qui gache tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
thémis

thémis


Nombre de messages : 269
Age : 46
Perso principal : thémis
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:39

ce poste devien part en couille la ? arrêter de parler de rein et de tt sur ce poste merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:21

Tu risques de provoquer l inverse en disant ca... meme si en disant ca moi meme, je risque de provoquer le phénomène... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:13

Plop et désolé pour la réponse tardive.

Si une occasion se presente de faire une alliance 25 solide je suis pour et ceci même pour l'extension.

Premièrement cela permettra de passer le temps en attendant l'extension et de voir une partie du jeu que nous n'avons jamais vu.

Deuxièmement si on arrive 80 avec une alliance solide ceci permettra de s'amuser plus longtemps et de voir plus de contenu du jeu que ce soit en instance à 10 ou à 25.
Prenons l'exemple simple de Zul'aman c'est une instance 10, largement finissable par les VB et pourtant....
Cette instance devait etre l'instance pour les VB et cela n'a pas beaucoup aidé la guilde.


Il ne faut pas oublier Dav que tu vas jouer 6 mois et partir sur War, ceux qui resteront seront peut etre très content d'avoir une alliance pour continuer à progresser dans le jeu.

Peut etre que le contenu à 10 sera génial et que chaque guilde jouera de son coté mais si l'on sait qu'il existe une guilde avec laquelle les raid 25 marche bien c'est tjs mieux que de devoir chercher une alliance à l'arrache parce que Blibli nous a fait un mauvais coup.

Maintenant pour ce qui est des clusters je considère que certain d'entre eux font quasiment partie de la guilde et je les considère comme partie integrante du roster VB, les autres ne montrent beaucoup de joie à l'idée de s'allier à nous.

Ce qu'il faut voir aussi c'est les termes de cette alliance,
-est ce qu'on fait les bouches trous?
-on monte un roster commun et on oublie notre tag dans les raids 25?
-On fait un effectif fixe dans chaque guilde avec les loots au prorata de l'effectif?

Je prefere la deuxième solution avec un système de loot genre "qui need random" avec une priorité à ceux qui n'ont encore rien looté (sur un raid).
Pour moi, une alliance c'est plusieurs guildes qui ne font plus qu'une pour un objectif spécial et qui ont des rapports privilégiés le reste du temps.
Séparer explicitement les guildes à travers un système de quota ou de loot ne peut que créer des tensions entre chaque guilde.

Voilà,

PS: si quelqu'un organise une sortie avec les phoenix et que ce n'est pas un des deux WE qui arrive je serais surement présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
wilfrost

wilfrost


Nombre de messages : 291
Age : 44
Perso principal : Wileda
Date d'inscription : 28/08/2008

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:06

Petite parenthése à part la guilde Phoenix a-t-elle un rapport avec la guilde Phoenix team d'y a deja pas mal de temps?

Autre parenthése ce que je trouve dommage dans wow c'est justment le probléme qu'a votre guilde, un groupe de 10 permanents et les autres ben sont pas là, rerol, déco intempestive, pas envie, on dois faire nos match d'aréne, pas assez de PO, j'en passe et d'autres....
Et puis des attentes interminables, je me suis même endormie un soir devant Illidan parce que certain avaient AFK lol!
Voilà ce qui m'a fait arreté wow en fait....... fin de parenthése.
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:22

wilfrost a écrit:
Autre parenthése ce que je trouve dommage dans wow c'est justment le probléme qu'a votre guilde, un groupe de 10 permanents et les autres ben sont pas là, rerol, déco intempestive, pas envie, on dois faire nos match d'aréne, pas assez de PO, j'en passe et d'autres....

Omg non, ça se passe pas du tout comme ça... il y a beaucoup de casuals c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:31

non phoenix n a rien a voir avec phoenix team ^^ si certain ont connu le c été a la base les ninjas de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:48

Bon, je vais defendre ma paroisse ^^

bofum a écrit:
Deuxièmement si on arrive 80 avec une alliance solide ceci permettra de s'amuser plus longtemps et de voir plus de contenu du jeu que ce soit en instance à 10 ou à 25.
Prenons l'exemple simple de Zul'aman c'est une instance 10, largement finissable par les VB et pourtant....
Cette instance devait etre l'instance pour les VB et cela n'a pas beaucoup aidé la guilde.


Cette instance est arrivée au moment ou fafa nous avait tous brisé les couilles et nombreux etaient les gens degoutés du jeu. Y avait Ordome et Glycine qui nous faisaient un coup de calgon et visiblement, les gens n aimaient pas le truc de pas matter les techs pour les boss, surement car pas assez de loots de cette facon...


bofum a écrit:
Il ne faut pas oublier Dav que tu vas jouer 6 mois et partir sur War, ceux qui resteront seront peut etre très content d'avoir une alliance pour continuer à progresser dans le jeu.
Ouais enfin, si on s eclate et avance bien, faudra voir Wink

bofum a écrit:
Peut etre que le contenu à 10 sera génial et que chaque guilde jouera de son coté mais si l'on sait qu'il existe une guilde avec laquelle les raid 25 marche bien c'est tjs mieux que de devoir chercher une alliance à l'arrache parce que Blibli nous a fait un mauvais coup.
Non seulement y aura des instances a 10, mais y en aura de plus en plus a mesure des patchs.

bofum a écrit:
Maintenant pour ce qui est des clusters je considère que certain d'entre eux font quasiment partie de la guilde et je les considère comme partie integrante du roster VB, les autres ne montrent beaucoup de joie à l'idée de s'allier à nous.

Franchement, pourquoi ils postulent pas chez nous, ce serait qd meme vachement plus simple pour tlm et si comme ca on a un roster pour 25, ben go.


Des fois, j ai l impression que vous n avez tjs pas assez souffert d alliances qui se cassent la gueule et pourtant je crois que les VB ont pas mal donné ces derniers temps... Voir que vous etes prets a recommencer et a prendre les memes risques me surprend enormement. Faut pas oublier qu a chaque fois qu une alliance se brise pour une raison ou pour une autre, il faut tt reprendre a zero (ca c est pas super grave, sauf qd une nouvelle alliance amene son lot de mecs au stuff de la chouette et le fait de tjs faire les memes boss), mais pire vous n avez pas remarqué qu a chaque fois y a des joueurs de chez nous qui sont degoutés du jeu et qui du coup arretent les raids, freezent ou gquit ??

L extension offre une possibilité simple de ne plus se prendre la tete avec ca. Alors pourquoi se l imposer ? Est ce qu on a deja gardé une seule alliance pour le HL par le passé ? Et qu'/qui est ce qu on a perdu a chaque échec ?

++
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:56

morgaliel a écrit:

Franchement, pourquoi ils postulent pas chez nous, ce serait qd meme vachement plus simple pour tlm et si comme ca on a un roster pour 25, ben go.
je leur pose régulièrement la question^^

Et pour répondre à ta question les gens qui ont arrêté l'ont fait parce qu'aucune alliance ne marchait, mais ils auraient fait la même chose si on avait pas essayé d'alliance.
Toi le premier tu serais Nightfall si on avait pas essayé l'alliance 6v.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:58

De plus, on a jusqu'à la sortie de l'extension pour voir si cette alliance va bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Invité
Invité




Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:08

bofum a écrit:

Toi le premier tu serais Nightfall si on avait pas essayé l'alliance 6v.

Vrai. Mais il n y avait pas d autres raids a 10. Comme je disais : s il y en avait eu d autres une fois KZ fini, on aurait pas eu besoin/fait d alliance et la donne eut été bien différente.

Et je précise que j ai arrêté le jeu, et pas postulé NF à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brizkarr




Nombre de messages : 5
Perso principal : Brizkarr
Date d'inscription : 06/09/2008

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:36

Yo,

D'après ce qui a été dit sur l'extension toutes les instances pourrons être faite soit à 10 ou soit à 25.

Nous ce que nous recherchons c'est vraiment l'envie d'en faire un max avant sa sortie.

On a beaucoups déchanté des alliances, nous avions refait des Gruul pour les stuffer et lors de nos raid 25 SSC ou oeil il n'y avaient + personnes, donc servir de béquille on en peu plus ^^

Pour ce qui est des loots on jamais refuser à un Pick-up de looter, ça nous a valu des soucis avec nos apply ^^ (il pouvaient pas rand mais les pick-up oui ^^) de plus en faisant appel à vous, considérais vos membres comme des alliés ^^

maintenant rien vous oblige de stopper vos alliances actuelle, à vous de voir les soirée que vous souhaitez consacrés.

Essayez plutôt de les rammener sous votre bannière ^^

A+ tard in-game
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:07

mais encore une question trés importante comment tu envisage l effectif des raids ?

tu a besoin de nous pour completer tes raids ?
on marche moitié/moitié ?
le premier inscrit tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Brizkarr




Nombre de messages : 5
Perso principal : Brizkarr
Date d'inscription : 06/09/2008

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:57

Bah 50 50

sachant que c'est un peu comme beaucoups c'est selon les membres et les classes.

Comme je l'ai dit nous faisons du full guilde mais ce qui pêche c'est une qualité de joueurs et surtout du fixe ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:07

bah moi ca me va et on peu tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX   Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser