Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de manu

Aller en bas 
+11
nico
frankie
Pims
Jeena
Vallonza
Gwendhuir
Mata
bofum
Gysmerhill
Chichimiaou
manu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:51

Moi, je dis qu'il faut le tester cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:40

Welcome !!
Et quelle photo !!! ça c'est la classe Cool

T'es fossoyeur dans Six Feet Under ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
manu




Nombre de messages : 524
Age : 41
Perso principal : nodennab
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:45

ben pour la photo heureusement que je ne vous est pas mis celle ou je creuse en batwoman.... et d'ance non c'est pas la peine de la réclamer.
Au risque de paraitre bête (y'en a bien un qui me dira que c'est déja fait et que je n'es plus a m'inquiéter) mais c'est quoi six feet under? et oui je suis aussi une brele en anglais y'a pas qu'en français
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:54

c'est une série TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Massilya

Massilya


Nombre de messages : 178
Age : 51
Perso principal : Massilya
Date d'inscription : 12/05/2008

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:08

Moi je dis +1, même si franchement il cumule quelques défauts: nain, chasseur en premier perso....
Mais mon avis d'elfette est qu'il est bienvenue...
(Manu, six feet under= six pieds sous terre^^)
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:09

manu a écrit:
Bon je crois que le plus gros est fait, j'ai réussi à faire cracher son point à jeena^^^^ Smile

Tout ce mal que tu t'es donné pour faire plaisir à Jeena, ça t'honore... Au fait tu étais au courant que Jeena ne joue plus??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:15

manu a écrit:
ben pour la photo heureusement que je ne vous est pas mis celle ou je creuse en batwoman....

En fait, je remets mon +1 en jeu, je veux voir la photo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et même si je ne joue plus, sache que tous les bizus doivent passer par moi I love you Wink Razz Twisted Evil Very Happy Smile Embarassed drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:20

manu a écrit:
ben pour la photo heureusement que je ne vous est pas mis celle ou je creuse en batwoman.... et d'ance non c'est pas la peine de la réclamer.

pas de +1 tant que j'ai pas vu cette photo, dsl mais jeena m'a laissé un héritage a son depart Smile même si je pense que vu le post a flood que tu a généré ton guildage ne sera pas un probléme !!!

mais si on obtient pas la photo, on viens la chercher avec jeena, prepare l'apero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:56

que dire un nain, chasseur en plus je ne peux que mettre un +2 il fait plein de fotes +1 (il est du niveau du chef et puis ça fera bosser un peu nos profs Very Happy)

need la photo en batwoman et j'ajoute 10 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:59

Ecoute, avec ou sans photo de Batwoman, je dis +1 pour ton sens de l'humour !
T'as creusé profond le jour de ton enterrement de vie de garçon ?

@Scrap : faut changer l'image de ta signature : Scrapdesbois n'est plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:23

sunlight a écrit:
manu a écrit:
ben pour la photo heureusement que je ne vous est pas mis celle ou je creuse en batwoman.... et d'ance non c'est pas la peine de la réclamer.

pas de +1 tant que j'ai pas vu cette photo, dsl mais jeena m'a laissé un héritage a son depart Smile même si je pense que vu le post a flood que tu a généré ton guildage ne sera pas un probléme !!!

mais si on obtient pas la photo, on viens la chercher avec jeena, prepare l'apero Smile

+10 à l'apéro sun Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 524
Age : 41
Perso principal : nodennab
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:43

Slt. ce jour la j'ai creusais environ 1,60m... le plus chiant c'est quand il m'ont dit de le reboucher Suspect . Pour ce qui est de la photo maintenant que les gens ont mordus à l'appât, j'attends que vous misiez plus de points pour la montrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:29

manu a écrit:
Slt. ce jour la j'ai creusais environ 1,60m... le plus chiant c'est quand il m'ont dit de le reboucher Suspect . Pour ce qui est de la photo maintenant que les gens ont mordus à l'appât, j'attends que vous misiez plus de points pour la montrer lol!

Ahah, tu t'es cru en position de pouvoir marchander ??? Mé lol, j'ai envie de te dire mouahahah...

Enlève ton sweater, post ta photo de batgirl et après on pourra discuter prendre l'apéro chez toi et peut-être envisager un guildage et un baptême au Tchétchène...
Oo did I say too much???
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 524
Age : 41
Perso principal : nodennab
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:23

M'en fout sa y est il m'ont guildé What a Face maintenant c'est moi qui MHOUAHAHAH Laughing . Mais spécial dédicasse
batwoman rien que pour vous dans un style travesti qui va rendre Al Berry jalouse....... J'ai nommé moi même
Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:26

mais lol! excellente la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:26

Houuuu la photo c'est du lourd là...
Je crois qu'on a plus qu'a s'incliner.
Bon il est pas encore guildé là???
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
manu




Nombre de messages : 524
Age : 41
Perso principal : nodennab
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:56

Ravi que la photo vous plaise... le plus drole cest qui l'a falu que je me balade dans les rues de Mérignac (ville colé à bordeaux) dans cette accoutrement. Vous auriez du voir la tete des passants, surtout ceux qui avez des mômes, je peux vous dire qu'il ne les laisseaient pas s'approcher trop prés de moi lol! . quand à la photo elle disparait ce sir, alors profitez en bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:38

manu a écrit:
Ravi que la photo vous plaise... le plus drole cest qui l'a falu que je me balade dans les rues de Mérignac (ville colé à bordeaux) dans cette accoutrement. Vous auriez du voir la tete des passants, surtout ceux qui avez des mômes, je peux vous dire qu'il ne les laisseaient pas s'approcher trop prés de moi lol! . quand à la photo elle disparait ce sir, alors profitez en bien What a Face

Mmmm en plus Mérignac a un coté bourgeois prout prout, si je me souviens bien ! Excellent ^^

Il est guildé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:12

bravo pour la photo, et bienvenu puisque apparement tu es guildé

mais tu n'echappera pas a l'apero !!! maintenant que tu es vieux boucs tu es dans l'obligation de participer aux irl et devenir alcoolique, vénérer jeena comme ta reine, et te prosterner devant chichi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ordome

Ordome


Nombre de messages : 588
Age : 44
Perso principal : Ordome
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:33

Bienvenue batwoman !

Photo sauvegardée :p

candidature de manu - Page 2 218-3210
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=446
Invité
Invité




candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:29

C est pas Catwoman, c est Voldo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:46

OMG Voldo !!!

Celui qui fait des trucs super louches avec son corps et des couteaux au bout des doigts ??

GG Morga Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:43

Moi je connais Carrefour-Mérignac; ça remonte à 17-18 ans quand j'habitais Mont-de-Marsan ;ouais, j'ai été landais 2 ans avec des avions de l'armée qui décollaient tous les soirs au dessus de chez moi Laughing
Ok, osef de ma life geek

PS : Morga, t'es sûr que c'est pas plutôt Zardoz ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:07

scrapi a écrit:
Moi je connais Carrefour-Mérignac; ça remonte à 17-18 ans quand j'habitais Mont-de-Marsan ;ouais, j'ai été landais 2 ans avec des avions de l'armée qui décollaient tous les soirs au dessus de chez moi Laughing
Ok, osef de ma life geek

PS : Morga, t'es sûr que c'est pas plutôt Zardoz ? lol!

Mon papa est originaire de Mt de marsan, de morcenxx exactement ^^

c ma life aussi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:57

Omagad.

Manu, tu es mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de manu   candidature de manu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de manu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser