Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Metal up your Ass !!!!!

Aller en bas 
+5
Chichimiaou
Mata
Brunoïde
frankie
nico
9 participants
AuteurMessage
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:31

Omg, la journée d'hier fut crevante !!!

16h30: Arrivée à Bercy ... mais lol, c'est quoi tout ce monde oO
Y'en a qui sont déjà bien bourrés, on glisse sur les cadavres de bières et les bouteilles de pinard (de la piquette en plus :p).

18h15: On entre enfin dans la salle...tin ce fut long...need faire pipi Laughing

19h00: Entrée en scène de la première partie: The Sword...30min de bruit inaudible, de cheveux aux vent Razz et de pauses dignes des années 80 :p
Bref, de la soupe auditive Rolling Eyes

19h45: Entrée en scène de la seconde partie: Machine Head....bon là, c'est largement plus écoutable même si le chanteur ne chante pas mais hurle Razz. 45 min de set qui passent beaucoup mieux que le groupe d'avant, ça commence à pogoter sévère dans la fosse Like a Star @ heaven

21h10: Entrée en scène des Met's:
Woot, quelle entrée !!! des lasers dans tous les sens, du bon gros son bien lourd mais qui sature pas. La scène centrale apporte un gros plus au concert, car ça bouge dans tous les sens et on peut profiter pleinement du groupe.
Meilleur moment du concert pour moi: fin de la 4eme chanson, les lumières s'éteignent et on commence à entendre l'intro de "One"; des explosions sur scène, des jets de flamme!!! James commence le premier couplet et j'en frissonne encore rien que d'y penser !!!! Voilà, le concert est lancé et ça durera comme ça pendant 2h15....
Ah ouais, et sur "Master of Puppets", entendre tout le monde gueuler "Master", ça file la patate !!!!

Setlist Bercy 1er Avril:

01. That Was Just Your Life
02. The End Of The Line
03. Harvester Of Sorrow
04. Disposable Heroes
05. One
06. Broken, Beat And Scarred
07. Cyanide
08. Sad But True
09. The Unforgiven
10. The Judas Kiss
11. The Day That Never Comes
12. Master Of Puppets
13. Damage Inc.
14. Nothing Else Matters
15. Enter Sandman
16. Encore:
16. Stone Dead Forever (Motörhead cover)
17. Phantom Lord
18. Seek & Destroy

Allez, juste pour vous montrer l'ambiance, une 'tite photo (qui n'est pas de moi :/ trop peur de pas pouvoir entrer avec l'APN)

Metal up your Ass !!!!! 1238675410478

J'suis rentré à presque 3h du mat'...nerf les autoroutes fermées la nuit, et les déviations qui nous font nous paumer Shocked

PS: Vive les protections auditives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:55

T'es devenu sourd ou pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Brunoïde

Brunoïde


Nombre de messages : 597
Age : 45
Perso principal : Brunoïde
Date d'inscription : 06/09/2006

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:52

Han !!! Chanceux va Smile
J'aurais voulu y être du coup je me console en écoutant le Black Album tout les matins T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=378
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:34

Ils passent en juillet près de chez nous ! Tu m'as donné envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:52

Héhé, non je ne suis pas sourd !!

Good luck pour avoir des places, celles des 2 dates de Bercy se sont vendues en une matinée au mois d'octobre Wink mais y'a encore moyen d'en choper What a Face

En tout cas, j'en ai pris plein la tronche et j'en suis sorti heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:21

scrapi a écrit:
19h00: Entrée en scène de la première partie: The Sword...30min de bruit inaudible, de cheveux aux vent Razz et de pauses dignes des années 80 :p
Bref, de la soupe auditive Rolling Eyes

Hummm... The sword? c'était pas plutôt les behives, le groupe de Mattias dans "Lucile amour et Rock&Roll" ?

Scrap il va voir des concerts de Métal... c'est un rebelle en vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Montaron




Nombre de messages : 52
Perso principal : Montaron
Date d'inscription : 15/11/2007

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:46

Jsais pas comment t as fait pr rentrer ds la foulée avec Seek and destroy en cloture de concert cyclops Tu t es pas fait flashé? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
helrick

helrick


Nombre de messages : 42
Age : 49
Perso principal : Helrique
Date d'inscription : 21/01/2009

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:59

Un peu trop violant pour moi et puis il faut que je me laisse pousser les cheveux.

Master !!! sur Dailymotion

Sinon dans les groupes à cheveux long, j'adore les Nightwish
End Of All Hope sur Dailymotion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Nombre de messages : 89
Perso principal : Zven
Date d'inscription : 13/06/2008

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:37

Elle est pour quand la section Zizik sur ce forum d'ailleurs?

Ils branlent quoi les admins? On dirait des fonctionnaires... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
helrick

helrick


Nombre de messages : 42
Age : 49
Perso principal : Helrique
Date d'inscription : 21/01/2009

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:43

Citation :
Elle est pour quand la section Zizik sur ce forum d'ailleurs?

Ils branlent quoi les admins? On dirait des fonctionnaires...

Zven as-tu fais la demande en 2 exemplaires du formulaire "Demande de création section zizik 28-A-18541" et que celui-ci est correctement remplis ?

Afin que le service "Prise en compte Section zizik" le traite et envoie le formulaire 28-B-18541" au service "Traitement des validations de section zizik" et que celui-ci valide ou non ta demande en remplissant le formulaire 28-C-18541 "Validation de demande de section Zizik" puis que le service "modérateur" remplisse le formulaire 28-D-18541 et qu'enfin le service "Les Admins s'est des branleur" t'envoie le formulaire 28-E-18541, pour que tu leur confirme bien ta demande.

En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement.

un fonctionnaire.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:53

helrick a écrit:
Citation :
Elle est pour quand la section Zizik sur ce forum d'ailleurs?

Ils branlent quoi les admins? On dirait des fonctionnaires...

Zven as-tu fais la demande en 2 exemplaires du formulaire "Demande de création section zizik 28-A-18541" et que celui-ci est correctement remplis ?

Afin que le service "Prise en compte Section zizik" le traite et envoie le formulaire 28-B-18541" au service "Traitement des validations de section zizik" et que celui-ci valide ou non ta demande en remplissant le formulaire 28-C-18541 "Validation de demande de section Zizik" puis que le service "modérateur" remplisse le formulaire 28-D-18541 et qu'enfin le service "Les Admins s'est des branleur" t'envoie le formulaire 28-E-18541, pour que tu leur confirme bien ta demande.

En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement.

un fonctionnaire.

lol!

je suis dans le regret de vous informer que nous n'avons pas le budget nécessaire à votre projet ! En vous remerciant

Un autre fonctionnaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:35

OMG, c'est tellement vrai affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Zven

Zven


Nombre de messages : 89
Perso principal : Zven
Date d'inscription : 13/06/2008

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:21

Vos formulaires, savamment roulés, vont vous être retournés dans les plus bref délais, accompagnés d'un bout coup de pieds là où je pense pour vous aider à assimiler le tout. Na. Shocked

De toute façon je trouverai un moyen de vous faire profiter des derniers tubes de Dorothée sur le forum. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:18

bonjour Monsieur,

suite à vos demandes incessante je vous informe que les fonctionnaires en charge de votre dossier sont en grève.

Nous répondrons à votre requête après les grèves et les pauses café

cordialement,
La direction
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:42

Fuck !!!!!!

Qu'est-ce que vous avez fait à mon topic ???????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
helrick

helrick


Nombre de messages : 42
Age : 49
Perso principal : Helrique
Date d'inscription : 21/01/2009

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:20

C'est la faute de Zven qui est méchant avec nous scrapi !!

Zven a écrit:
Elle est pour quand la section Zizik sur ce forum d'ailleurs?
Ils branlent quoi les admins? On dirait des fonctionnaires... Suspect

Sinon pour en revenir aux groupes à cheveux long, y la reprise d'AC/DC - Let there be rock par le groupe "Epsilon" et je préféré presque cette version.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Let+there+be+rock/video/x6f39z_let-there-be-rock_music bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Nombre de messages : 89
Perso principal : Zven
Date d'inscription : 13/06/2008

Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:37

Citation :
Qu'est-ce que vous avez fait à mon topic ???????


Je dois bien avouer que ça dérive un peu. Mais c'est pour mieux montrer la nécessité d'une section dédiée aux Musicophiles en tout genre...

Là c'est dans la taverne et on se dit tout de suite qu'on peut faire dériver le truc... : |


Et puis bon... Metallica et AC/DC c'est chouette mais c'est pas de ma génération. ^^' <Même si des fois occasionnellement. :p>

Wé... parce que MOI je suis jeune... v'voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal up your Ass !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up your Ass !!!!!   Metal up your Ass !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal up your Ass !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Metal] Rob Zombie
» [Metal] Psykup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: Le concerto Bouquetin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser