Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ohayo gozaimasu ! :)

Aller en bas 
+18
Valkyriana
Pims
Brunoïde
bofum
Chichimiaou
Shaïhulud
nunilon
Gwendhuir
emac
frankie
nico
Orion
Mosa
morgann
sunlight
Mata
Gysmerhill
Marmite[IFA]
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmite[IFA]

Marmite[IFA]


Nombre de messages : 82
Age : 39
Perso principal : Marmite
Date d'inscription : 15/08/2007

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:33

Bien le bonjour tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie être heuureuuuuuuuuuux ... Ah, mince, je me plante là.

Donc je me présente je m'appelle Hen... (Bon j'arrête, promis !) Morgan (et ouais ça le fait moins du coup pour une chanson !), j'ai 24 ans (pratiquement 25 !), et j'habite dans la belle ville rose, plus communément appelée Toulouse !
J'adore en général la musique (surtout le bruit en fait <3), le cinéma (je suis assez bon public, trop pour certains ^^), les mangas et les jeux vidéos en général (Final Fantasy VII meilleur jeu du monde !). Je fais également énoooooormément de Frozen Throne, et du DotA plus particulièrement
Je suis actuellement à la recherche de taff sur Toulouse (quelle belle ville :')).

Si je me présente ici, c'est pour essayer de rejoindre votre guilde. En effet, j'ai quitté Inestima, car je ne me sentais plus vraiment à ma place là-bas (bien que j'adore cette guilde). Pourquoi vous ? Tout d'abord car je connais quelques personnes jouant parmis vous, et d'autre part car comme je l'avais souligné lorsque j'avais fait un raid avec vous, il y a une ambiance unique que j'avais vraiment adoré, et qui me manque beaucoup. Mon côté nostalgique me fait revenir à l'époque des raids 40 et ceux de BC avec le Sixième Vol ^^
Le personnage que je joue s'appelle Marmite (nom qui n'est pas aux goûts de tous, notamment de Thaddius), et un palouf 80 spe je tappe.
Ma 2eme spe, quand j'aurais les 1000po (là est tout le problème, étant un farmeur acharné Very Happy) sera une spe heal je pense si besoin (même si je préfère la spe je tappe ^^).
Au niveau de mon expérience PvE, bah j'ai fait tous les raids pre-BC (sauf Naxx), tous les raids BC (sauf Sunwell, où ayant eu quelques soucis personnels, j'ai fait une grosse pause WoW en fait), et pratiquement tout Naxx à WotLK.

Si vous êtes intéressés, voici le lien de mon personnage sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Marmite

Si vous avez des questions, ben n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre Smile
Bonne fin de journée à tout le monde Smile

Cordialement,
Marmite (nom qui rox).
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:22

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je suis un joueur casu des vb's (enfin surtout nocturne Rolling Eyes )

Je ne peux pas te donner d'avis quand a ton recrutement car c'est un tout de guilde qui fait l'acceptation.

Qui connais tu des vb's ? Que recherches tu chez les vb's ? As tu bien lu la charte et sais tu a quoi tu t'engages ?? Seront mes seules questions..

Mais comme tu as l'âge requis par la charte , pour moi ça sera un petit +1 !

Au plaisir de te voir ingame
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:28

Pour avoir apprécier ta bonne humeur je te donne un gros + 1 (le lien armurerie chez nous osef , on recrute des gens pas du kipik^^)

Par contre on ne va pas te mentir (si la guilde va mieux et à repris goût à Ulduar) on passe qd même ds une zone de turbulence là !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:51

+1 pour l'entendre sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgann

morgann


Nombre de messages : 260
Perso principal : morgann
Date d'inscription : 24/07/2008

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:20

pour commencer ... ne dis surtout pas que Morgan ne le fait pas ... c'est le nom de mon main car je n'ai pas encore d'enfant et que si j'ai une fille , ce sera son prenom donc je te donne un gros - 10 Sad affraid

sinon ... :

parce que tu as ce prenom qui me tient tellement a coeur: + 2

tu as trouvé le fofo des vb : +1

tu as l'air ouvert aux autres : +2

tu as l'air aussi d'avoir de bons gouts pour tout ce qui est video : +2

encore pour ton prenom : + 1 ( je sais tu t'attendais a + 5 mais fo po rever) tu n'es deja plus qu a - 2 Sleep

et si tu mesure entre 1m50 et 1m95 ... ca te fait + 3

ce qui fait un total de + 1 ( je ne m'engage pas , je ne sais po compter .... ni ecrire comme tu peux le voir ^^)

donc tu passes avec juste la moyenne mais peut faire mieux ^^ Twisted Evil

bienvenue sur le fofo des vb alien
Revenir en haut Aller en bas
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:40

rhhaaaaa pas lui Very Happy

g viendre mon nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Orion

Orion


Nombre de messages : 109
Age : 48
Perso principal : Irsch
Date d'inscription : 13/02/2007

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:56

moi je dis +1 pour l avatar (j aurais dit Bleach mais je peux me tromper)
et on dit souvent chez moi que c'est dans les vieilles marmites qu on fait la meilleur soupe alors encore un +1
au plaisir de ce voir dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=656
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:16

Pour info Marmite a déjà fait parti des raids avec les Vb à l'époque de l'alliance 6eme vol donc c'est pas un inconnu Wink

+1 pour ton accent chantant et encore +1 si on t'appelle cassoulet sous TS Rolling Eyes ; tu peux m'appeler comme tu veux en contre-partie (non pas toi irsch What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:31

Woot une marmite cheers

T'es sûr de vouloir venir chez nous?
Le rythme est bien différent voir très lent par moment geek

en tout cas +1
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
emac

emac


Nombre de messages : 3
Age : 68
Perso principal : imac
Date d'inscription : 10/01/2008

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: re   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:36

+ 1 imac et lanne donc + 2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:52

Hello Marmite,
sois le bienvenu sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
nunilon

nunilon


Nombre de messages : 343
Age : 46
Perso principal : nunilon
Date d'inscription : 17/09/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:00

+1 egalement,
et bienvenue a toi sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=406
Shaïhulud
Gros Boulet
Shaïhulud


Nombre de messages : 1404
Age : 40
Perso principal : Shaïhulud
Date d'inscription : 27/05/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:08

OMG mareumiteuuuuh !!!!

Bah que dire sinon +1 (ouais je sais je joue plus pour le moment et alors !!? ^^)...aaaah le 6ème vol...que d'émotions :p (c'est Shaïdesbois, tu sais le ubber palatank que tu soignais sur Gruul ^^)

P.S : avoue en fait tu t'es fait gkick de Inestima ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=283
Marmite[IFA]

Marmite[IFA]


Nombre de messages : 82
Age : 39
Perso principal : Marmite
Date d'inscription : 15/08/2007

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:28

Bonsouar Smile !

Gysmerhill a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je suis un joueur casu des vb's (enfin surtout nocturne Rolling Eyes )

Je ne peux pas te donner d'avis quand a ton recrutement car c'est un tout de guilde qui fait l'acceptation.

Qui connais tu des vb's ? Que recherches tu chez les vb's ? As tu bien lu la charte et sais tu a quoi tu t'engages ?? Seront mes seules questions..

Mais comme tu as l'âge requis par la charte , pour moi ça sera un petit +1 !

Au plaisir de te voir ingame

Chez les VB, je connais Montaron, Ordome, CenoobdenainderoguealiasTalos, ainsi que pas mal d'anciens avec qui j'ai pu jouer lors de l'Alliance Sixième Vol (comme Frankie (Vincent ? Very Happy (ouais aussi, je fais des vannes pourries un peu à longueur de temps Very Happy)), Mosa ou même Shaï). La charte, je l'ai bien entendu lue (c'est la moindre des choses avant de postuler ^^). Et je sais à quoi je m'engage de toute façon, je ne postule pas ici par hasard. Wink

Mata a écrit:
Pour avoir apprécier ta bonne humeur je te donne un gros + 1 (le lien armurerie chez nous osef , on recrute des gens pas du kipik^^)

Par contre on ne va pas te mentir (si la guilde va mieux et à repris goût à Ulduar) on passe qd même ds une zone de turbulence là !

Alors comme je savais pas trop quoi faire comme candidature, j'ai quand même préféré mettre un lien armurerie juste au cas ou ^^ sait-on jamais Smile
Pour ce qui est des turbulences, il n'y a pas de soucis particuliers ! Encore une fois, je ne viens pas ici par hasard, mais pour retrouver une ambiance qui m'a énormément manqué.

morgann a écrit:
pour commencer ... ne dis surtout pas que Morgan ne le fait pas ... c'est le nom de mon main car je n'ai pas encore d'enfant et que si j'ai une fille , ce sera son prenom donc je te donne un gros - 10 Sad affraid

sinon ... :

parce que tu as ce prenom qui me tient tellement a coeur: + 2

tu as trouvé le fofo des vb : +1

tu as l'air ouvert aux autres : +2

tu as l'air aussi d'avoir de bons gouts pour tout ce qui est video : +2

encore pour ton prenom : + 1 ( je sais tu t'attendais a + 5 mais fo po rever) tu n'es deja plus qu a - 2 Sleep

et si tu mesure entre 1m50 et 1m95 ... ca te fait + 3

ce qui fait un total de + 1 ( je ne m'engage pas , je ne sais po compter .... ni ecrire comme tu peux le voir ^^)

donc tu passes avec juste la moyenne mais peut faire mieux ^^ Twisted Evil

bienvenue sur le fofo des vb alien

Alors, déjà merci pour tous ces "+x" Very Happy
Mon prénom, j'en suis pas réellement fan, mais paradoxalement je trouve que ça sonne super bien sur une fille ^^

Orion a écrit:
moi je dis +1 pour l avatar (j aurais dit Bleach mais je peux me tromper)
et on dit souvent chez moi que c'est dans les vieilles marmites qu on fait la meilleur soupe alors encore un +1
au plaisir de ce voir dans le jeu

Tu as raison, c'est bel et bien Bleach, il s'agit de Yoruichi même Smile
Sinon, j'aime beaucoup cette expression, allez savoir pourquoi
Rolling Eyes

scrapi a écrit:
Pour info Marmite a déjà fait parti des raids avec les Vb à l'époque de l'alliance 6eme vol donc c'est pas un inconnu Wink

+1 pour ton accent chantant et encore +1 si on t'appelle cassoulet sous TS Rolling Eyes ; tu peux m'appeler comme tu veux en contre-partie (non pas toi irsch What a Face )

Alors j'adoooooooooooooooooore (rien avoir avec la chanson de Philippe Katerine) le cassoulet, mais je préfère encore qu'on m'appelle Marmite ou Marmaïte Very Happy

frankie a écrit:
Woot une marmite cheers

T'es sûr de vouloir venir chez nous?
Le rythme est bien différent voir très lent par moment geek

en tout cas +1

Oui je suis tout à fait sûr Smile
Le rythme ne me pose aucun soucis vu que bon, je ne faisais plus de PvE chez Inestima de toute façon ^^ (manque de temps par certains moments, et de motivation ces derniers temps).

Shaïhulud a écrit:
OMG mareumiteuuuuh !!!!

Bah que dire sinon +1 (ouais je sais je joue plus pour le moment et alors !!? ^^)...aaaah le 6ème vol...que d'émotions :p (c'est Shaïdesbois, tu sais le ubber palatank que tu soignais sur Gruul ^^)

P.S : avoue en fait tu t'es fait gkick de Inestima ! Twisted Evil

Et ouais, le Sixième Vol, c'était quand même de la boulette :p
Des raids vraiment géniaux (surtout ceux à 40 qui reste pour moi la meilleure époque des downs de boss), et une ambiance du tonnerre !
Mauvaise laaaaaaaaaaaaaangue, je ne me suis pas fait gkick ! Je suis un véritable ange, je fais pas de bêtises ! Rolling Eyes

En tout cas merci de vos réponses et de vos messages de bienvenature (j'aime ces mots qui ne veulent presque rien dire) sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:19

OMG

Hannnn mais attendez avant de le prendre, n'oubliez pas qu'il a fricoté avec le diable !!! Enfin moi ça me dérange pas vraiment...

+0,5 pour moi... qui se transformera en +1 si tu nous ramène Nenette avec toi (need une râleuse pour faire des "catfight" avec Sun) ou +2 si tu nous dis des trucs croustillants sur... une hôtesse blonde !!!

PS : c'est qui le plus fort ? l'Undertaker ou Triple H ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Marmite[IFA]

Marmite[IFA]


Nombre de messages : 82
Age : 39
Perso principal : Marmite
Date d'inscription : 15/08/2007

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:29

Pour moi c'est l'Undertaker. Plus jeune, j'ai regardé le catch, et c'était mon préféré avec Tatanka Smile
Le diable, tu parles de qui exactement ? Very Happy
Prêtresse humaine cheveux gris ? :>
Pour Nenette, bah euuuuuh je pense pas, mais je peux toujours essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:26

Marmite[IFA] a écrit:
Pour moi c'est l'Undertaker.

Il n'y a plus aucun doute +100000 pour son guildage cheers

Et dans les catcheuses, tu préfères laquelle?

Pour ma part, c'est Torry Wilson pour son style de catch bien sûr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:49

La première fois que j'ai entendu ce nom (marmite) c'était pre-BC, un event assez dur ou il fallait être beaucoup je me suis fait inviter pour le faire avec eux.

Au moment ou personne n'était pret, j'entend le raid leader qui hurle:

"Noooonnn Marmiiiiiiiiitte revient iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......... et merde"

Et la Je vois la légende du palouf spe "je tappe" qui fait n'importe quoi incarné en la personne de marmite qui fonce sur le boss alors que la moitié du raid pas complet était AFK.

Presque aussi fort que Leeroy, sauf que ces gros bourrin de CDS et IFA on défoncé le boss et on est passé à autre chose.


+1 pour moi.

Chichi peut etre que la pretresse diablesse blonde fait du catch et que du coup il a pas pu resister Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:03

Wispe quelqu'un aujourd'hui je pense qu'il y a plébiscite là !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Brunoïde

Brunoïde


Nombre de messages : 597
Age : 45
Perso principal : Brunoïde
Date d'inscription : 06/09/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:17

Citation :
PS : c'est qui le plus fort ? l'Undertaker ou Triple H ?

Quelle question c'est l'Undertaker pffff Smile (on a tjs le Wrestlemania a matter d'ailleurs )


Citation :
Pour moi c'est l'Undertaker

Rien que pour ca +10000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=378
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:43

Woot une Marmite !

Bon, d'abord -1000, il se rappelle même pas de moi :'(

Ensuite, c'est l'Undertaker le meilleur (ça rime), on va dire +1000 sans raison particulière.

Et pour finir, parce qu'il a un accent terrible sous TS, parce que je me rappelle m'être bien marré avec lui, et parce que, comme Scrapi, je veux pouvoir l'appeler Cassoulet (voix d'Homer : Hmmmm... du cassoulet !!)

Conclusion : +10 sans aucune hésitation.

Bienvenue et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:16

Marmite[IFA] a écrit:
Le diable, tu parles de qui exactement ? Very Happy
Prêtresse humaine cheveux gris ? :> ^^

Bravo tu as trouvé, en même temps c'était fafacile...
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Valkyriana




Nombre de messages : 155
Age : 44
Perso principal : Azazael
Date d'inscription : 25/10/2007

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:05

Super marmite ! Dire que j'ai commencé MC, BWL,.. avec toi ! Ce serait sympa de t'avoir avec nous .

PS : et hop encore un inestima de récupérer ! Lentement mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Woodchuck

Woodchuck


Nombre de messages : 16
Age : 49
Perso principal : Woodchuck
Date d'inscription : 12/12/2008

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:10

Une legende vivante ce Marmite ! Le roi du body pull (toujours un bonheur de voir Magmadar lui foncer dessus...).
Je suis pas tres present en ce moment mais un gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:38

Woodchuck a écrit:
Une legende vivante ce Marmite ! Le roi du body pull (toujours un bonheur de voir Magmadar lui foncer dessus...).
Je suis pas tres present en ce moment mais un gros +1 Very Happy

Oh un wood Smile Que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Contenu sponsorisé





Ohayo gozaimasu ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo gozaimasu ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser