Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le monde est petit... (spéciale dédicace à Morgie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Le monde est petit... (spéciale dédicace à Morgie) Empty
MessageSujet: Le monde est petit... (spéciale dédicace à Morgie)   Le monde est petit... (spéciale dédicace à Morgie) Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:11

Aujourd'hui, alors que je faisais des recherches pour un de mes supers projets secrets, j'ai découvert que le monde est petit.

Vous le savez, je suis un gros fan d'Abbacadabra, une troupe d'enfants qui chantaient ce qui allait devenir notre hymne : la planète amour.
Pour rappel, La Planète Amour, c'est ça :



Et donc, je lisais un article sur une émission où il y avait la troupe au complet, le voici :

Le monde est petit... (spéciale dédicace à Morgie) Fuseenoedec84jdm1695-24a6821

Alors je regarde à 2 fois car je me dis "C'est pas possible, j'ai la berlue ou quoi ? Je deviens obsédé par MJ ?"...
Alors je re-regarde un peu mieux et là je vois que non, j'ai pas la berlue, ya bien un MJ planqué dans cette émission spéciale.

En fait c'est MJ Girafe, en costume de Beat It :

Le monde est petit... (spéciale dédicace à Morgie) Fuseenoedec84jdm1695bis-24a6833

Ca m'a fait rire, je me suis dit "Tin, le monde est p'tit, la boucle est bouclée, quoique je fasse, j'en reviens toujours à l'essentiel... LA PLANETE AMOUR et Maïkeul !!!"

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Brunoïde

Brunoïde


Nombre de messages : 597
Age : 45
Perso principal : Brunoïde
Date d'inscription : 06/09/2006

Le monde est petit... (spéciale dédicace à Morgie) Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit... (spéciale dédicace à Morgie)   Le monde est petit... (spéciale dédicace à Morgie) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:29

Shocked Han comment je me souviens trop de cette marionnette !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=378
 
Le monde est petit... (spéciale dédicace à Morgie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martyrs, pour Morgie : attention spoiler
» Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: Le concerto Bouquetin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser