Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eshylle gnomette de l'ombre

Aller en bas 
+3
bofum
Douby McFly
Gwendhuir
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:38

lu chui eshylle omadit ke lait vieux boukk y zeté cool alaur jeux veu ai treu guilder.
g suis un rogue kikitoodur qui marrave sa keule o gropabo, jroxx delamorkitue (surout les nains)..

































.... ah heu dsl, on m'a dit trop de sms tue le sms... bon ok je stop !

Donc plus sérieusement, eshylle est une petite gnomette tout mimie qui ne prend pas de place du tout (c'est le principe d'une gnomette en même temps) qui tape comme il faut et qui connait certain d'entre vous.

Bon biensur, je préfère être franc, ce n'est pas mon main perso mais j'y passe plus de temps en ce moment que sur mon prêtre ombre qui se trouve chez les TT.

Eshylle est 70, n'a pas encore ses acces heroïques d'up (mais ça ne va pas tarder), et a bientot son acces karhazan.
Je cherche une guilde trankil/cool pour faire un peu de vhl. Je ne garranti pas une disponibilité de tous les soirs, mais je suis souvent connecté.

Ah oui ! j'adore le pvp si ya des amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:09

A priori pas de problème, mais parle-nous un peu du type qui fait bouger Eshylle avec ses doigts, de l'autre côté de l'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:03

pk nous?
qui es tu irl (tite présentation)?
tout ça tou ça^^
et qui sait, peut etre seras tu le bienvenue, sous conditions..... taxe naine, taxe au GM et j'en passe... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Invité
Invité




eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:14

Hello!

J ai cotoyé Sïn du nom de son main pendant pas mal de temps dans une ancienne vie sous WoW.

Il est zero prise de tete et tranquillou.

Accessoirement, son main est le pretre ombre le plus skillé que j ai jamais rencontré (du genre qui finit dans les premiers au dps et au heal ^^)

Mais avant tout il est extremement sympa cat

A++


PS: une chtite presentation irl serait la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:13

Juste pour faire mon chieur^^
Attention les vb n'est pas la guilde la plus conseillé pour faire du VHL.
Attention la guilde des vb coute très cher en réparations.
Il me semble même que suite à la dernière "crise" interne on avait décidé de ralentir le recrutement.
Attention cette guilde est plein de petit level 60 qui demande tout le temps de l'aide.
Attention on à Scrapi et Shai dans cette guilde et c'est tjs de leur faute.
Pour ma part quelqu'un qui garantirait sa présence tous les soirs ne serait pas guildé, donc pas de pb sur ta disponibilité.

Le skill, les accès et le niveau de "skill" ne sont pas non plus des critères de recrutement.
Etre recommandé par Morgaliel n'est pas bon signe, la dernière personne qu'il nous a recommandé loot tout^^

Si je ne t'ai pas trop fait peur, que tu nous fait une petite présentation IRL et que personne ne s'oppose à toi BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Gadjou

Gadjou


Nombre de messages : 764
Age : 43
Perso principal : Rootsgadjou
Date d'inscription : 23/11/2006

eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:25

Salut,
bienvenue sur le fofo
sïn c'était pas un druide du 6eme vol? ou ptet je confond avec sihn enfin je sais plus... ^^
en tout cas ici évite tout ce qui est technique dis que t'aime la bière et pas les elfes et tout ira bien Smile
++
Gadjou
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=496
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:12

bienvenue

un bon point déjà c'est pas un elfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:38

bofum a écrit:
...Etre recommandé par Morgaliel n'est pas bon signe...

je m'insurge contre cette remarque honteuse Evil or Very Mad
et pas parce que je vais encore embeter Morga pour qu'il me fasse des pierres à sertir! Suspect






a? ça se voit que je suis interessé??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Invité
Invité




eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:39

Alors , irl : je suis julien j'ai tout juste 33 ans (c'était le 1er de ce moi), j'enseigne la physique au lycée. j'ai deux ptiotes toutes mimies (5 ans et 16 mois).
Je viens juste de reprendre la musique (la guitare), des repetes le soir sont donc en vues. (j'en reviens là...)

Sinon pourquoi les vieux boucs ... ben pourquoi pas ?? ce qui me fait postuler chez vous c'est que j'y retrouve morgaliel avec qui j'ai bien passer quelques bons moments sur wow.

Comme je l'ai deja dit : oui j'ai envie de faire un peu de vhl..; mais tranquilement. Je peux même vous apporter un peu de mon expérience sur ce que j'ai deja vu et fait.

Et enfin si ya plein de level 60 tant mieux : j'ai deux rerolls 60 et 61 (war et mago) qui attendent d'aller wiper en compagnie. (oui bon j'ai un peu geecker ces derniers temps...)

voilà Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:54

Aaaaah ! Voilà qui est mieux ! cheers
Bienvenue chez les VB ! En plus, c'est rigolo, on a plein de points communs IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:17

Mais lol je m'insurge aussi ^^

bofum a écrit:

Etre recommandé par Morgaliel n'est pas bon signe, la dernière personne qu'il nous a recommandé loot tout^^

Que c'est même "plus" vrai d'abord, j'ai encore repaumé la [Chatasse de Moondri] arf Sad où est-ce-que j'ai bien pu la mettre ??

Bon sinon, no prob je vote pour le guildage de la gnomette (s'ils sont plus petits, on craint rien, et s'ils sont plus grands, on leur casse les jambes et ils deviennent plus petits lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:57

Belle présentation ,bienvenue parmis nous (enfin s'il n'y a pas d'objection).
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Invité
Invité




eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:38

Bon ... les ex futurs amis ... je suis désolé mais j'ai reguildé ma gnomette chez les tagadas, mon temps de jeu s'est réduit et je me suis rendu compte que deux personnages dans deux guildes différentes c'était pas facile à gérer.
Alors je vous souhaite une bonne continuation les vieux boucs et n'hesitez pas à me /w sious eshylle ou sïn si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gadjou

Gadjou


Nombre de messages : 764
Age : 43
Perso principal : Rootsgadjou
Date d'inscription : 23/11/2006

eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:41

lol 2 d'un coup on a plus la côte ou quoi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=496
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:58

Gadjou a écrit:
lol 2 d'un coup on a plus la côte ou quoi?? Very Happy
lol
faut croire ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Invité
Invité




eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:48

En esperant se croiser de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:48

Pas du tout !! C'est juste que je me suis rendu compte que j'ai encore envie de passer du temps chez la Tagada !
Revenir en haut Aller en bas
Nebuline

Nebuline


Nombre de messages : 162
Age : 49
Perso principal : Nebuline
Date d'inscription : 22/02/2007

eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:39

hello et bienven... heu plutot au revoir Smile merci d etre passé prendre une chopinne sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eshylle gnomette de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: eshylle gnomette de l'ombre   eshylle gnomette de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eshylle gnomette de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser