Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sulewen, petite elfette chasseuse

Aller en bas 
+8
Pims
Shaïhulud
glycine
Nebuline
Gysmerhill
Vallonza
Douby McFly
bofum
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:15

Toc toc

*pousse légèrement la porte*

coucou il y a quelqu'un ? c'est pour une demande de recrutement ...

Je me prénomme Sulewen, petite elfette perdue avec des don de chasseresse. 23lvl pleine de joie de bonne humeur et de ... zut encore perdue :/

HRP : Aloha les vieux boucs, je suis une jeunotte de 23 ans, je débarque sur la terre alliance donc je ne connais pas grand chose de vos missions et autres lieux de prédilections mais j'y travaille.

Enfin voilà j'ai pas un rythme tres soutenu c'est grave ?
j'ai hésité un peu a cause de mon faible niveau et surtout de mon actuel lenteur à gravire les echelon des niveaux >< c'est dur je me perds tout le temps xD

enfin bref voilà

Bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:10

Nos missions : boire de la bierre, boire de la bierre et euh .... boire de la bierre.
Nos lieux de prédilection : On s'en tamponne tant qu'on peut boire de la bierre.
La bonne vitesse de progression c'est quand tu passes un niveau après l'autre, tout comme la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre...... et pas la barbe^^
Sinon on a ouvert une section garderie pour Shaï donc tu pourras jouer avec lui^^

Juste une petite question qu'est ce qui t'as fait choisir les Vieux Boucs ?
Le bruit et l'odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:59

Woot, ça candidaturationne en ce moment^^
sinon, comment as tu connu les VB?
et oui, pk nous?
enfin, n'hésite pô à detailler, qui es tu irl, as tu assez de Po pour la taxe de guildage naine, tout ça tout ça
++ ici, ou IG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Vallonza

Vallonza


Nombre de messages : 327
Age : 43
Perso principal : Vallonza
Date d'inscription : 12/04/2006

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:05

Bon ok, les 23 ans c'est peu, mais comme disait Bofum on a déjà Shaï What a Face
Sinon les nains vont raler qu'il y a trop de zoreilles, mais tant pis pour eux Wink , moi je suis pour.

Val Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2059
Invité
Invité




Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:26

bofum a écrit:
La bonne vitesse de progression c'est quand tu passes un niveau après l'autre

En meme temps ca aurait ete etonnant que tu dises le contraire :lol!:

Sinon, ben oui une petite description irl un peu plus complete et pourquoi les VB? ;)

++
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:38

+1 pour le recrutement de Sulewen !!!

Pourquoi ?

1) C'est une elfette
2) C'est un chasseuse
3) C'est une amie

En effet, lors de mon ancienne vie sur le royaume du conseil des Ombres, j'ai rencontrée une Trollesse jeune, motivée, qui s'est battue pour faire vivre la guildou dans laquelle nous étions. Elle aime le Rp (ce qui fait encore un +1 pour elle même si les nains ne vont pas apprécier ^^; et je pense fort qu'elle pourra ramener la paix entre nos deux peuples)

Je me porte garant +++ pour Sulewen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:55

Gysmerhill a écrit:
...Je me porte garant +++ pour Sulewen !!!
lol!
bah c'est mort pour toi Sule:affraid:
ou alors, reroll nain cheers
au fait, il t'a parlé de la taxe naine?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Invité
Invité




Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:13

irl ??

bah étudiante en dernière année de langues étrangères voilà. célibataire fière de l'etre, un frangin des parents un chien, heu quoi d'autres des n'amis. fume pas, ne bois pas, se drogue pas (sauf une palerette ou deux XD) voilà tout

Pourquoi vous ? Gys m'a fait l'éloge de sa guilde, j'ai hésiter donc a cause de mon temps de jeu mais voilà, j'ai reroll pour lui faire plaisir ^^ je peux rien lui refuser donc voilà, je postule chez vous xD ceux a qui j'ai eu à f aire de pres ou de loin bah génial XD

pour la nelfe c'est Gys qui a choisi la race j'ai juste choisi la classe ^^

si vous avez d'autres questions .... je suis toute ouie
Revenir en haut Aller en bas
Nebuline

Nebuline


Nombre de messages : 162
Age : 49
Perso principal : Nebuline
Date d'inscription : 22/02/2007

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:14

moi j aime bien sa présentation.. simple, sans prétention, plein de bonne humeur

Et puis vu l eloge de Gys a son sujet, on serait des vieux cons de pas la guilder.. (ha on me dit dans l'oreillette qu on est deja des vieux cons doh! affraid )

Allez bienvenu chez les VC heuu VB pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
glycine

glycine


Nombre de messages : 875
Age : 45
Perso principal : glycine
Date d'inscription : 04/04/2006

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:14

Je suis aussi pour ton recrutement. Mise à part la question de ta nelfitude qui est tout à ton avantage, ca me ferait plaisir qu'on soit plus de filles* et de surcroit avec des problèmes d'orientation Smile
@+ dans le jeu


*si j'oublie personne nous ne sommes actuellement que 4 sur une quinzaine... si tu arrives on pourra se faire des instances full filles cherry (2 chasseuses, une démo, une pretresse obscure et une sacrée, ca le fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=249
Invité
Invité




Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:09

*saute de joie*

Youpi XD j'arrive tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaïhulud
Gros Boulet
Shaïhulud


Nombre de messages : 1404
Age : 40
Perso principal : Shaïhulud
Date d'inscription : 27/05/2006

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

Coucou Sulewen,
Bon, meme si t'es un truc à grandes zoreilles tu m'a plutot l'air sympathique Wink . Bienvenue donc cheers ......après ta donation à la guilde des nains bien sûr (exhorbitante crois moi =) )

P.S : JR n'est pas avec toi?? Suspect
Ok je ---> [] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=283
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:22

Références : ok
Elfe : non
Donation aux nains : compense le point précédent ... *réflexion* ... ok

Bon ben je suis pour ^^

Sinon je ne pense pas qu'on soit des Vieux Cons (parce que VC c'est moyen comme raccourci de nom de guilde Very Happy ), qu'on est vieux, à la limite, qu'on est des boucs, aussi ^^

alors sans doute @++ IG

P.S. ne pense pas aux loots, t'en auras pas à cause de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:01

Shaïhulud a écrit:
...P.S : JR n'est pas avec toi?? Suspect
Ok je ---> [] Wink
lol Shaï
j'y ai pensé, mais j'ai pô osé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Invité
Invité




Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:13

Bienvenue

Turlututu

Oreilles pointues

Ely pouette
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:23

Vallonza a écrit:
Bon ok, les 23 ans c'est peu, mais comme disait Bofum on a déjà Shaï
Oui et au niveau garderie, tu vas pas t'ennuyer parce qu'on a Callipyge et Rastafarin qui sont aussi de "vieux" boucs déguisés...

Sinon, aucun problème pour cette candidature qui m'a l'air fort sympathique. Le fait qu'elle soit appuyée par ce cher Gys est pour moi un gage de qualité.

Enfin, un peu plus de RP ne nous fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:00

Ah ben moi j'aimerais bien que tu rentre ds la guilde, mais j'aimerais encore plus que tu changes de nom, c'est possible de remplplacer Sulewen, par ar Sue-Ellen???
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
akitehn

akitehn


Nombre de messages : 461
Age : 61
Perso principal : Akitehn
Date d'inscription : 23/10/2005

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:21

Ouais mais non : Sue-Ellen c'est la tisane écossaise qu'elle descend au litre, et nous, c'est la tisane belge... et l'elixir tchétchène Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=225
pacman78

pacman78


Nombre de messages : 790
Age : 46
Perso principal : PakoDesBois
Date d'inscription : 08/02/2006

Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:39

c'est marrant, parcequ'au bout de 4 mots, je me suis dit: "ca, c'est une candidature provoquée par Gys" ...
et .... bingo!! lol!

mise à part la taxe naine que je n'ai pas encore reçue (mais ca ne devrait pas tarder)... (tiens, on me dit dans l'oreillette que je suis une gomette et que ca ne marche pas ...) bon.... on va parler de taxe gnomette alors ....

bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises dans notre garderie que tu supportes shaï que tu te plaises chez nous Wink (ouf !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=206
Contenu sponsorisé





Sulewen, petite elfette chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sulewen, petite elfette chasseuse   Sulewen, petite elfette chasseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulewen, petite elfette chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser