Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kheldar, rogue 80

Aller en bas 
+14
manu
frankie
Lyonna
morgann
Gysmerhill
Mata
Tigra
PewPew
rokk
Sharme
Massilya
nico
sunlight
kheldar
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kheldar




Nombre de messages : 14
Perso principal : kheldar
Date d'inscription : 09/07/2009

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:42

coucou tout le monde,

voilà comme vous le savez PULSAR est mort Sad Sad
je cherche donc une guilde sympatique sans prise de tete permettant de voir du boss en vhl dans une bonne ambiance.

c'est pour cela que je postule chez vous, ( je souhaite aussi faire l'amour avec sun ig mais il faut que j'en parle avec frankie d'abord )

Kheldar rogue 80, mineur, ingé
liens pour mon stuff -->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kheldar

Niveau vhl : nax 10 fini, nax 25 avec vous , ulduar jusqu'a mirmiron phase 4 en no spoil.

Irl: nicolas, 24 ans parisien et fiere de l'etre ( non je ne suis pas pour le psg!! y'a que des chevres ds la ligue 1 Very Happy ), cuisinier.
j'aime le sexe , les mangas, les jeux videos , sun, les bouquins de fantasy, tigra la vieille^^ .

je pense avoir tout dits a bientot gsp.
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:35

OMG !!!!


+1 bien sûr pour moi, juste pour avoir le plaisir de voir tigra te menacer d'un lancer de chaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:08

attention, on n'est pas une guilde VHL, je préfère prévenir direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Massilya

Massilya


Nombre de messages : 178
Age : 51
Perso principal : Massilya
Date d'inscription : 12/05/2008

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:01

moi qui ne connait pas ... pourrait-on en savoir plus sur toi Irl stp?

Et pis aussi tes attentes ig...^^
Revenir en haut Aller en bas
kheldar




Nombre de messages : 14
Perso principal : kheldar
Date d'inscription : 09/07/2009

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:43

irl: pas grand chose a rajouter, je vie a paris avec ma copine, je suis cuisinier, j'aime, les galces, le sexe, les mangas, le ciné .

Ig: juste la possibilité de faire kelke raid et instance avec des gens sympa et ds une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Sharme

Sharme


Nombre de messages : 339
Age : 44
Perso principal : Shallina
Date d'inscription : 09/05/2008

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:42

kheldar a écrit:
c'est pour cela que je postule chez vous, ( je souhaite aussi faire l'amour avec sun ig mais il faut que j'en parle avec frankie d'abord )

Bah si c'est que pour ca y a pas forcément besoin de postuler ...

Sinon euh no comment quoi.

Je reste sur l'idée que trop de recrutement n'est pas bon mais bon on s'en fou de ce que les gens pensent donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
rokk

rokk


Nombre de messages : 244
Age : 53
Perso principal : Ileor
Date d'inscription : 29/07/2006

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:23

24 ans, envie de VHL et je n'ai pas l'impression que ta motivation soit très lié à notre charte.
-1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=341
PewPew

PewPew


Nombre de messages : 90
Age : 38
Perso principal : Pewsy
Date d'inscription : 25/03/2009

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:33

Oh kikou Nico Very Happy

GL pour ta candidature, et +1 pour un de mes meilleurs amis (même si mon +1 ne compte pas :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Tigra

Tigra


Nombre de messages : 163
Age : 39
Perso principal : Tigra
Date d'inscription : 02/06/2009

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:53

Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kheldarrrrrrrrrrrr !!!!!

Bon moi sa ne fait pas longtemps que je suis la alors je sais pas si sa compte mais je dit +1000 pour mon petit Kheldar adoré !!!

Mais oui mais oui il est adorable (ou pas) Laughing

Gros bisous et j'éspère te voir bientôt parmi nous Smile

Ha j'allais oublié comme dit Sun tu va te prendre une chaise JE SUIS PAS VIEILLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:54

rokk a écrit:
24 ans, envie de VHL et je n'ai pas l'impression que ta motivation soit très lié à notre charte.
-1 pour ma part.

Personnellement je n'irai pas jusqu'à dire -1 mais je comprends Ileor :

On ne fait du hl qu'à l'occasion !

Vas tu te sentir bien chez nous du coup ? Es-tu sûr de vouloir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:02

rokk a écrit:
24 ans, envie de VHL et je n'ai pas l'impression que ta motivation soit très lié à notre charte.


je pense qu il a fait son noob, si il avait vraiment envie de pve hl il aurait fait comme la majorité des anciens Dv rejoins une grosse guilde.

et si sa motivation n'est pas vraiment liée a la charte, il a celle de rejoindre des potes irl et ig, qui est une motivation me semble t-il valable.
de plus il sait trés bien que nous ne sommes pas une guilde de trés haut niveau, il sait comment on joue, pour avoir était present aux naxx 25 a l'epoque des raids pulsar/VB.
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:44

sunlight a écrit:
rokk a écrit:
24 ans, envie de VHL et je n'ai pas l'impression que ta motivation soit très lié à notre charte.


je pense qu il a fait son noob, si il avait vraiment envie de pve hl il aurait fait comme la majorité des anciens Dv rejoins une grosse guilde.

et si sa motivation n'est pas vraiment liée a la charte, il a celle de rejoindre des potes irl et ig, qui est une motivation me semble t-il valable.
de plus il sait trés bien que nous ne sommes pas une guilde de trés haut niveau, il sait comment on joue, pour avoir était present aux naxx 25 a l'epoque des raids pulsar/VB.

En fait Sun j'attendais qu'il dise cela lui même et si c'est le cas ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:31

Tout a fait du même avis qu'Ileor !

La charte stipule bien 25 ans !

Même s'il est vrai qu'on a fait des dérog' mais faudrait voir a pas trop en faire : une dérogation est et doit rester exceptionnelle.

Or on a fait quand même fait beaucoup et ceux qui soutiennent ta candidature sont ceux qui ont eu la dérogation... J'ai franchement pas envie de voir les vb's changer au point de devenir une guilde comme les purplez ou (ex)pulsar !

D'ailleurs pourquoi les pulsar ont disparus ?? Pourquoi veulent ils venir chez nous ?

Le PvE VHL n'est pas l'objectif premier de la guilde (si c'est le cas c'est qu'on a vachement dévié et qu'il est temps de stopper le recrutement en effet).

De plus..J'ai assisté a un raid avec Mata, Moondri, Zorg pour un naxx 25 en pick up. (Je sais le pick up c'est le mal mais c'est pour montrer que déjà 1 le PvE HL et nous ça fait deux).

Lors de la connexion TS on tombe chez les Purple Z. L'ambiance du raid était déjà du kikoolol genre "ta masse machin.. elle pue" etc.. j'en passe on connait tous ce genre de réflexions de Roxxor. Zorg se co sous TS et avait son micro en auto. Quelq'un du membre du raid lui fait gentiment remarquer.. On lui dit sur le /g... et un illustre inconnu lui sort "Tu peux aussi fermer ta gueule".

Résultat : Mata (poli) explique qu'on ne fait pas partie du tableau. Et on déco tous du raid.

J'ai pas envie que les vb's deviennent ce genre de guilde visant à tout prix le PvE 25. Je préfère faire un raid full vb's rare mais avec une bonne ambiance ou du raid 10 avec mon scrapounet nous mettant du Benny Hill.

Donc pour moi ce sera un gros -1 !

Désolé mais comme dit sharme , si on recrute trop a tire bras en dehors de la charte. Notre charte n'a plus de sens !


Dernière édition par Gysmerhill le Ven 10 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:37

Gysmerhill a écrit:


La charte stipule bien 25 ans (même s'il et vrai qu'on a fait des dérog')



et heureusement sinon beaucoup de gens geniaux ne serait pas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:49

Justement... trop de dérogation tue la dérogation !

Une exception ça passe !
Deux limite...
Trois ce n'est plus une exception mais une généralisation.


Donc désolé mais je garde mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:28

@ Gys:

Les pulsars ne veulent pas venir chez nous il n'y a que Kheldar !

Et pour la question de l'âge franchement vu notre comportement ces derniers mois je ne la mettrai pas en avant !

Apparemment il connaît bien Sun et Tigra et il cherche une guilde sympathoche !

Donc +1

Par contre, Kheldar je trouve que ton post de candidature ressemblait trop à celui que tu aurais pu faire dans une guilde hl, du coup les gens sont méfiants !
A ceux là je rappellerai que certains d'entre vous préconisaient il y a peu une période de test ! Et bien allons y !

@ Sharme. Je pense également que l'on aurait dû fermer nos portes maintenant qu'on les a ouverte (avec les fenêtres et tout et tout) et bien allons y gaiement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Sharme

Sharme


Nombre de messages : 339
Age : 44
Perso principal : Shallina
Date d'inscription : 09/05/2008

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:49

Je trouve que ton résumé est très intéressant Gys et je suis tout a fait d'accord avec toi.

Je n'ai absolument contre Kheldar qu'il se rassure et ses connaissances également.

Oui bah Mata écoute je pense que le Noyau connait mon Avis et je trouve que continué dans cette optique c'est très mauvais pour les VB. Maintenant comme dit plus haut de toute manière vous etes dans votre élan. Je laisse voir venir et on verra le résultat fini et j'espère de tout cœur qu'il sera positif mais j'ai un doute honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
morgann

morgann


Nombre de messages : 260
Perso principal : morgann
Date d'inscription : 24/07/2008

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38

coucou ,

si vous voulez que les candidatures cessent , je pense qu il faudrait mettre un message ( par exemple avec la charte ) pour dire au gens qui postulent , que le recrutement est fermé pour l'instant.

ceci eviterait de decevoir des gens surement tres sympas ( ils sauraient tout de suite a quoi s'attendre) et beaucoup de discutions qui pourraient peut etre les gener !

qu en pensez vous les copains ?

en attendant , +1 pour moi kheldar, rogue 80 887573
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Nombre de messages : 101
Age : 40
Perso principal : Lyönno
Date d'inscription : 21/05/2008

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:07

Je ne donerais pas de + ou - mais je dirais juste a kheldar dans le cas ou sa candidatrure serait refusé:
"revien quand tu aura 25 ans ca devrais pas tarder non?"
et dans le meilleur des cas
"bienvenue" Very Happy

Dans ton message de présentation ce que j'ai retenue c'est que tu veux passer des moments sympatique avec des gens sympatiques. Je pense que tu as frapper a la bonne porte.

ps: au risque de paraitre bête.... qu'est ce que ca veux dire GSP???
je connaissais GLP mais pas GSP..
Revenir en haut Aller en bas
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:28

Pour ma part:

* Kheldar est un ami irl de tigra et pewsy donc +1
* Je fais confiance à Sun (oulala quelle pression affraid ) donc +1
* Ayant déjà joué avec lui, je l'ai trouvé très sympathique donc +1


Pour ce qui est du recrutement, on ne peut pas un jour dire qu'il est ouvert quand on veut mettre un +1 et dire un autre jour qu'il est fermé quand on veut mettre un -1.
Je trouve quand même gonflé de dire que l'on recrute trop maintenant alors que je me suis fait envoyé bouler quand j'ai dit la même chose il y a une semaine ou deux.


Par contre, il est clair que Kheldar va avoir un choc en passant des pulsars aux vb mais si son but est de venir passer des bons moments avec des gens sympathiques, il a frappé à la bonne porte.

@Mata, je pense qu'une candidature comme celle de Kheldar dans une guilde HL serait à peine lu (j'en ai lu qqunes Suspect )

Et bordel que l'on arrête de parler de noyau, ça aussi ça commence à me les gonfler sévère Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: it vb   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:31

Lyonna a écrit:
Je ne donerais pas de + ou - mais je dirais juste a kheldar dans le cas ou sa candidatrure serait refusé:
"revien quand tu aura 25 ans ca devrais pas tarder non?"
et dans le meilleur des cas
"bienvenue" Very Happy


En plus il est peut être de janvier si sa mère avait accouché 5 jours plus tôt il serait déjà vb mince alors lol!

J'ai une pensée pour Eik, Zven, Dtox, Minia, Loulou, Tigra etc

Je ne m'étais jamais rendu compte que vous étiez hors charte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Massilya

Massilya


Nombre de messages : 178
Age : 51
Perso principal : Massilya
Date d'inscription : 12/05/2008

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:37

frankie a écrit:


Et bordel que l'on arrête de parler de noyau, ça aussi ça commence à me les gonfler sévère Mad

Merci Kiki.... car si on parle de "noyau", moi je dis: mais qui sont les épluchures?!!!

OMG mais j'en fais certainement partie compte tenue de mon temps et de mon niveau de jeu!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 524
Age : 41
Perso principal : nodennab
Date d'inscription : 02/02/2009

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:42

d'abord je sais que je ne suis pas un "trés vieux boucs".
aprés je pense que ce post est entre guillemets la goute qui fait déborder le vase si j'ai bien compris.
alors avant de quoi que ce soit je propose un RDV sous TS pour que se que sa interesse dise ceux qu'ils ont sur le coeur car ceux que j'aime chez les VB c'est la bonne humeur et je pense qu'on est rendu a un point ou il faut crevé l'abcet avant que sa ne déborde.
Donc mon dernier mot c'est: avant de continuer a rectruter parlons de vous/nous les vieux boucs. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Massilya

Massilya


Nombre de messages : 178
Age : 51
Perso principal : Massilya
Date d'inscription : 12/05/2008

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:08

Moi je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter Manu...Wink

A mon avis le poste de kheldar était maladroit (du point de vue vieux boucs, hein) pour les personnes qui ne le connaissent pas, comme moi, et qui n'ont jamais joué avec lui, comme moi encore...

Il suffit que des gens de la guilde disent: "Oh il est sympa, il a bon esprit" pour que nous soyons tous d'accord pour lui mettre +1.

Alors voilà, +1 pour toi kheldar!!

Et vraiment manu ne t'inquiète pas, il est de coutume que les vieux boucs ont mauvais caractère:affraid: , mais sont très attachants:heart: !! Même s'il ne sentent pas très bons!! lol!
(On est bien d'accord que je parle des bêtes là, hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:17

Tout a fait d'accord avec Massy !

Je sais (enfin tout le monde le sait) que je suis très mais alors très attaché à notre charte (et que je peut être suis très con avec ça ! lol! )

Il est vrai que si notre cher postulant a des affinités avec des guildous ça change la donne !

Quoi qu'il en soit je suivrais l'avis de la guilde (et je rassure kheldar je n'ai rien contre lui !!! Very Happy )

Profitez bien de l'irl les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kheldar, rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kheldar, rogue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roza Rogue 70
» [Video]Arenes : 4 rogues and a rogue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser