Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kheldar, rogue 80

Aller en bas 
+14
manu
frankie
Lyonna
morgann
Gysmerhill
Mata
Tigra
PewPew
rokk
Sharme
Massilya
nico
sunlight
kheldar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zorg

zorg


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 02/02/2006

kheldar, rogue 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:15

moi je dis +1 car j'ai de bon souvenir en raid 25 naxx de l'ami keldhar et qui sait cela fait tjs +1 pour un ptit raid 25.

Neeeeeeed keldar en VB.... et neeeeeed palouf et go.......

Zorg, un peu , beaucoup et trop de tank tue le tanking....
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2290
manu




Nombre de messages : 524
Age : 41
Perso principal : nodennab
Date d'inscription : 02/02/2009

kheldar, rogue 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:46

Alors permettez moi de lacher un grand OUF!!!
Je comprends ton attachement a la chartre gysmerhill surtout qu'elle est bien foutu.
du coup je donne mon +1 car keldlhar a l'aire d'etre bien connu de vous et AUSSI car il n'a pas menti sur son age et a quelque mois pré c'est pas moi qui vais le blamer e n'avoir "QUE"24 piges et que finalement sa correspond au "tout est relatif" de l'age qu'il faut pour rentrer dans la guilde si je me rapelle bien ce qui est écrit dans la chartre pour le recrutement. Mais je mintiens qu'une petite réunion serait interésante rien que pour entendre les idées de chacun et la je dis que moi sa m'intersse car j'arrive a un lvl qui va me faire entrer dans la cours des grands donc je voudrais savoir les grandes lignes du pourquoi et du comment de comment qu'on fait^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

kheldar, rogue 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:08

Lol, mais de toute façon on s'en fout de vos "+1" ou "-1", sachant que c'est un ami IRL d'un guildie on a pas a le refuser.

Kheldar, si rejoindre les Vieux Boucs t'intéresse toujours, je t'invite a whisper un de nos membres pour qu'il te guilde. En attendant, bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
nunilon

nunilon


Nombre de messages : 343
Age : 46
Perso principal : nunilon
Date d'inscription : 17/09/2006

kheldar, rogue 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:18

Chichimiaou a écrit:
Lol, mais de toute façon on s'en fout de vos "+1" ou "-1", sachant que c'est un ami IRL d'un guildie on a pas a le refuser.

Kheldar, si rejoindre les Vieux Boucs t'intéresse toujours, je t'invite a whisper un de nos membres pour qu'il te guilde. En attendant, bienvenue sur le fofo.

héhé, pas mieux, j'allais poster la meme Smile
(nerf ce chichi, trop rapide)
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=406
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

kheldar, rogue 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:19

Chichimiaou a écrit:
Lol, mais de toute façon on s'en fout de vos "+1" ou "-1", sachant que c'est un ami IRL d'un guildie on a pas a le refuser.

Kheldar, si rejoindre les Vieux Boucs t'intéresse toujours, je t'invite a whisper un de nos membres pour qu'il te guilde. En attendant, bienvenue sur le fofo.

+1 même si on s'en fout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

kheldar, rogue 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:47

on s'en fout des +1 -1, on le guilde quand le bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Contenu sponsorisé





kheldar, rogue 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kheldar, rogue 80   kheldar, rogue 80 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kheldar, rogue 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roza Rogue 70
» [Video]Arenes : 4 rogues and a rogue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser